ORLO

Liffré
Évaluation 3.3/5

Avis ORLO

3.3

Existe-t-il des alternatives au travail forcé les jours fériés chez ORLO, comme des rotations d'employés ou des volontariats ?

Que voulez-vous savoir sur ORLO ?

bernard
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-14

on a la sécurité de l'emploi , les horaires sont bons , un certain respect .mais le boulot est dur , fatiguant. et les salaires sont pas ouf ! par rapport aux efforts fournis

PIERRE
Date de l'expérience: 2023-10-13

* est dans le vrai , ça c'est sûr mais la boîte fait ce qu'elle peut pour les salaires , * est pas responsable de la terrible inflation qui tue la classe ouvrière dans toute la france . je suis persuadé que s'ils le pouvait , ils nous donneraient un coup de pouce supplémentaire

Lena

Ah vous pensez vraiment? Mais en dehors du salaire il n y a pas de primes?

Employé
Date de l'expérience: 2023-10-17

pas mal comme boite ça travaille dur mais les horaires sont bons salaires corrects

Denise

Bonjour, @anonyme est-ce que dans cette boite il y a des recrutements actuellement? Si oui quelle est la procédure à suivre?

Enquête

J'évalue cette entreprise à 4
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans

Question aux employés:
Entreprise dynamique

Est-il vrai que ORLO s'occupe de fabrication de traverses en bois pour voies ferrées?

Date de l'expérience: 2022-03-23

je m'occupe de la production et on ne fait ce produit

Solène
Date de l'expérience: 2024-02-22

Les avis sur ORLO semblent partagés : certains salariés apprécient la sécurité de l'emploi et les horaires, tandis que d'autres trouvent le travail fatigant et les salaires peu élevés. Pensez-vous que ces conditions de travail pourraient être améliorées pour augmenter la satisfaction des employés ? Quels aspects de l'entreprise pourraient être améliorés en priorité selon vous ?

Quelle importance l'équipe de direction de ORLO accorde-t-elle à la satisfaction financière des employés en temps opportun ?

Elise

Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 7. La note de mon patron est: 7. Le rythme de travail chez ORLO? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ORLO une note 7. Chez ORLO la plupart du temps on travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ORLO sur 7 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Les enfants des employés ORLO reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

Près de ORLO est CC LIFFRE CORMIER COMMUNAUTE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

ORLO Questions fréquentes