
Avis ORLO
Des infos sur ce qui se passe chez ORLO ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?
Les employés d'ORLO apprécient la sécurité de l'emploi, les bons horaires et un certain respect dans l'entreprise. Certains soulignent cependant que le travail est dur, fatigant, et les salaires pourraient être améliorés. Globalement, l'entreprise est perçue comme dynamique et offrant des horaires de travail convenables.
Quelles sont les perspectives d'évolution de carrière offertes par ORLO ?
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
pas mal comme boite ça travaille dur mais les horaires sont bons salaires corrects
Bonjour, @anonyme est-ce que dans cette boite il y a des recrutements actuellement? Si oui quelle est la procédure à suivre?
on a la sécurité de l'emploi , les horaires sont bons , un certain respect .mais le boulot est dur , fatiguant. et les salaires sont pas ouf ! par rapport aux efforts fournis
Bonjour, @bernard et dans ce cas y a t'il les avantages de services? Avez-vous des primes de service?
Cordialement.
* est dans le vrai , ça c'est sûr mais la boîte fait ce qu'elle peut pour les salaires , * est pas responsable de la terrible inflation qui tue la classe ouvrière dans toute la france . je suis persuadé que s'ils le pouvait , ils nous donneraient un coup de pouce supplémentaire
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
J'évalue cette entreprise à 4
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
entreprise très pro
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
J'évalue cette entreprise à 4
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Question aux employés:
Entreprise dynamique
Est-il vrai que ORLO s'occupe de fabrication de traverses en bois pour voies ferrées?
je m'occupe de la production et on ne fait ce produit
Cartographie de ORLO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI