OPTIM HOME RENOVATION

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis OPTIM HOME RENOVATION

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OPTIM HOME RENOVATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIM HOME RENOVATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

OPTIM HOME RENOVATION donne le contrat de travail dès les premiers jours et MA MAISON BOIS ECO NATURE après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de OPTIM HOME RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en FINISHING TOUCH ou en OPTIM HOME RENOVATION?

Est-il vrai que OPTIM HOME RENOVATION s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Est-ce que OPTIM HOME RENOVATION a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

Est-ce que OPTIM HOME RENOVATION offre les vacances aussi longues que AUTEUIL AUTEUIL?

En travaillant chez OPTIM HOME RENOVATION, avez-vous un contact direct avec les clients?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de OPTIM HOME RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, OPTIM HOME RENOVATION a-t-elle un problème avec cela?

maëlle

christophe

Sur le profil en haut de la page - 808261861

maëlle

Je vous remercie de tout mon coeur !

Comment se passe le recrutement pour OPTIM HOME RENOVATION aujourd'hui?

Nous attendons de nouvelles infos sur OPTIM HOME RENOVATION Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

OPTIM HOME RENOVATION Questions fréquentes