OPTIM&SENS

L’expérience de l’utilisateur avec OPTIM&SENS n’est pas vérifiée
Grésy-sur-Aix
L’expérience de l’utilisateur avec OPTIM&SENS n’est pas vérifiée

Avis OPTIM&SENS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OPTIM&SENS.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise OPTIM&SENS ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIM&SENS ?

Ils disent qu'en SERAC SOC ETUDE REALISAT, qui est à côté de OPTIM&SENS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que GEDIS TELECOM, comme OPTIM&SENS a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil OPTIM&SENS?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?OPTIM&SENS ou GEDIS TELECOM?

J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail dans cette entreprise de Grésy-sur-Aix. Des rabais sur les produits d'entreprise sont-ils disponibles pour les nouveaux employés?

maëlle

arthur

Bien,j'ai trouvé ce 813255510

maëlle

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezOPTIM&SENS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.