OPTIMUM INTERVENTIONS

616 RUE DE TOURCOING, 59420 MOUVAUX
Évaluation 1.5/5

Avis OPTIMUM INTERVENTIONS

1.5

Quel est le capital social de l'entreprise OPTIMUM INTERVENTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMUM INTERVENTIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-08-25

Surtout ne pas faire confiance !
Procédure en cours avec ma protection juridique.
Résultat des travaux catastrophique et plus personne pour le SAV. Devis et travaux pas aux normes et j'en passe.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? EXPERTS MAINTENANCE ACCES ou OPTIMUM INTERVENTIONS?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en RB METAL & DESIGN qu'en OPTIMUM INTERVENTIONS?

Est-il vrai que OPTIMUM INTERVENTIONS s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Est-il vrai que OPTIMUM INTERVENTIONS s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ISIDOR SERGE SERRURIER ou dans OPTIMUM INTERVENTIONS?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?

Certaines entreprises négligent les standards d'échanges entre leurs salariés et clients ce qui peut entraîner la dégradation du service client et par conséquent l'insatisfaction des clients. Est-ce qu'OPTIMUM INTERVENTIONS à Mouvaux garantit les expériences positives en ce qui concerne ce sujet ?

steven

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans OPTIMUM INTERVENTIONS?

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPTIMUM INTERVENTIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment se présente la situation des employés de OPTIMUM INTERVENTIONS, ils cherchent maintenant?

Quels sont les différents avantages proposés aux salariés par OPTIMUM INTERVENTIONS?

Combien peux-je gagner par mois chez OPTIMUM INTERVENTIONS à Mouvaux? Est-ce possible de travailler à distance?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à OPTIMUM INTERVENTIONS? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Bonjour a tous! Quelles sont les entreprises a Mouvaux qui proposent les horaires flexibles?

OPTIMUM INTERVENTIONS Questions fréquentes