OPTIQUE HAENTJENS

3 RUE DE BELGIQUE, 56400 AURAY

Avis OPTIQUE HAENTJENS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OPTIQUE HAENTJENS ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIQUE HAENTJENS ?

Est-il vrai que OPTIQUE HAENTJENS s'occupe de les activités des opticiens?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise OPTIQUE HAENTJENS offre un mutuelle comme LE RABELAIS?

J'ai entendu dire que dans MADEO, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans OPTIQUE HAENTJENS. C'est vrai?

OPTIQUE HAENTJENS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ALRE BIO SARL COOPERATIVE voisine ?

gaëtan

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à OPTIQUE HAENTJENS?

tom

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans OPTIQUE HAENTJENS.

gaëtan

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Savez-vous si cet employeur offre pour tous ceux qui travaillent primes?

Est-il vrai que OPTIQUE HAENTJENS s'occupe de les activités des opticiens?

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise OPTIQUE HAENTJENS? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux?

Quelles sont les actualités chez OPTIQUE HAENTJENS? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.

OPTIQUE HAENTJENS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeuse!

OPTIQUE HAENTJENS Questions fréquentes