OPTIQUE MASSON

35 RUE GAMBETTA, 76170 LILLEBONNE
SIREN: 328170873 SIRET: 32817087300058 Téléphone: +33 6 86 32 30 32

Avis OPTIQUE MASSON

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OPTIQUE MASSON ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIQUE MASSON ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LOOKY LUCK qu'en OPTIQUE MASSON?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de OPTIQUE MASSON. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère la plus conviviale OPTIQUE MASSON ou en KRYS ENTENDRE? Je voudrais savoir

Est-il vrai que OPTIQUE MASSON s'occupe de les activités des opticiens?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans KRYS ENTENDRE est plus faible que dans OPTIQUE MASSON?

Pourquoi pensez-vous que OPTIQUE MASSON devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?

OPTIQUE MASSON - a-t-elle besoin de candidats? Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je obtenir facilement un emploi chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société OPTIQUE MASSON , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

En OPTIQUE MASSON ils ont actuellement besoin de Opticienne-lunetière.

OPTIQUE MASSON recrute actuellement pour le poste de Agent / Agente D'entretien/propreté De Locaux. C'est peut-être toi?

OPTIQUE MASSON Questions fréquentes