OPTY FIBRE

Arrentès-de-Corcieux
SIREN: 801947854 SIRET: 80194785400015
Construction et immobilier

Avis OPTY FIBRE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OPTY FIBRE ?

Que voulez-vous savoir sur OPTY FIBRE ?

Date de l'expérience: 2022-10-30

Salaires très bas direction qui prône le côté humain mais qui se gave sur le dos des ouvriers et qui n’est pas à l’écoute… Entreprise de (supprimé par l'administrateur) et de bandits Vievard et Henry sont des pourris

Effectivement vous avez raison

Date de l'expérience: 2022-10-25

Salaires très bas direction inexpérimentée

Valentin

Est ce que le salaire n'est pas négociable? Est ce que vous pouvez nous dire combien d'heure est ce que vous travaillez ? C'est peut être pour ça que le salaire est si bas!!!

Date de l'expérience: 2022-04-13

recrutement difficile

janni

pour un bon travail, il est toujours difficile de recruter. vous n'avez pas été accepté ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en OPTY FIBRE ou en FIBRE TRAVAUX TELECOMS?

Y a-t-il d'actualités sur OPTY FIBRE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DOMAINE DES BANS et OPTY FIBRE. Quelle est plus grand?

Comment OPTY FIBRE gère-t-elle la sécurité sur ses chantiers de construction pour minimiser les risques pour les travailleurs ?

OPTY FIBRE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Quelle entreprise est mieux gérée: CORCIEUX AUTOS CONCEPT ou OPTY FIBRE à proximité?

OPTY FIBRE participe également à l'examen des lignes de télécommunications et électriques précédemment construites?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

margaux

OPTY FIBRE est une très bonne société pour collaborer et développer ses compétences.

OPTY FIBRE Questions fréquentes