OPTY FIBRE avis

contact@opty-fibre.com
Évaluation 2/5
L’expérience de l’utilisateur avec OPTY FIBRE n’est pas vérifiée

OPTY FIBRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise OPTY FIBRE.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 2
50% d'évaluations
50% d'évaluations

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OPTY FIBRE ?

Date de l'expérience: 2022-10-30

Salaires très bas direction qui prône le côté humain mais qui se gave sur le dos des ouvriers et qui n’est pas à l’écoute… Entreprise de (supprimé par l'administrateur) et de bandits Vievard et Henry sont des pourris

Effectivement vous avez raison

Date de l'expérience: 2022-10-25

Salaires très bas direction inexpérimentée

Valentin

Est ce que le salaire n'est pas négociable? Est ce que vous pouvez nous dire combien d'heure est ce que vous travaillez ? C'est peut être pour ça que le salaire est si bas!!!

Date de l'expérience: 2022-04-13

recrutement difficile

janni

pour un bon travail, il est toujours difficile de recruter. vous n'avez pas été accepté ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 30 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en OPTY FIBRE ou en FIBRE TRAVAUX TELECOMS?

Y a-t-il d'actualités sur OPTY FIBRE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DOMAINE DES BANS et OPTY FIBRE. Quelle est plus grand?

Comment OPTY FIBRE gère-t-elle la sécurité sur ses chantiers de construction pour minimiser les risques pour les travailleurs ?

OPTY FIBRE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Quelle entreprise est mieux gérée: CORCIEUX AUTOS CONCEPT ou OPTY FIBRE à proximité?

OPTY FIBRE participe également à l'examen des lignes de télécommunications et électriques précédemment construites?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

margaux

OPTY FIBRE est une très bonne société pour collaborer et développer ses compétences.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier