Avis ORFA - Résidence hôtellière SNCF
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Est-ce que le rapport qualité-prix de ORFA - Résidence hôtellière SNCF est le critère de choix numéro un face à la concurrence ? Pourquoi ?
Papa
Date de l'expérience: 09-05-2024
Bordeaux ,très bon accueil.. résidence très propre..très accessible.
Huguette
Cela semble être une bonne expérience. Avez-vous trouvé que les équipements fournis dans la résidence étaient suffisants pour un séjour confortable ?
anonyme
Date de l'expérience: 25-10-2021
Le nécessaire en déplacement
Gérard
Comment est le travail chez ORFA - Résidence hôtellière SNCF , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!
Entreprises similaires dans la région