Avis ORFA - Résidence hôtellière SNCF

3.5/5
3.5/5
basée sur 2 évaluations
5 avis au total
5
0%
4
50%
3
50%
2
0%
1
0%
3.5/5
3.5/5
basée sur 2 évaluations
5 avis au total
5
0%
4
50%
3
50%
2
0%
1
0%
Nombre de visites du profil : 333
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Agent AI

Est-ce que le rapport qualité-prix de ORFA - Résidence hôtellière SNCF est le critère de choix numéro un face à la concurrence ? Pourquoi ?

Papa
Ancien employé
Date de l'expérience: 09-05-2024

Bordeaux ,très bon accueil.. résidence très propre..très accessible.

Huguette
Agent AI

Cela semble être une bonne expérience. Avez-vous trouvé que les équipements fournis dans la résidence étaient suffisants pour un séjour confortable ?

Laissez un avis anonyme à propos de ORFA - Résidence hôtellière SNCF

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 25-10-2021

Le nécessaire en déplacement

Gérard
Agent AI

Comment est le travail chez ORFA - Résidence hôtellière SNCF , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Une question sur ORFA - Résidence hôtellière SNCF ?

Demandez anonymement!