
Avis ORGANOTECHNIE
Un poste de Responsable Qualité Pharma F/H chez ORGANOTECHNIE, mais salaire non communiqué.
Rôle très exposé : pilotage complet de l’Assurance Qualité BPF, audits, validation/qualification, stabilité, libération de lots, gestion déviations/OOS/CAPA, avec 2 personnes à encadrer. Et surtout pouvoir d’arrêter la production si besoin. Avantage affiché : poste vraiment stratégique, proche CoDir.
Je me demande si les exigences ne sont pas énormes pour seulement 2 ans d’expérience… et sans salaire, est-ce crédible ? Des retours d’actuels/anciens sur la pression et la reconnaissance ?
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : ORGANOTECHNIE ou SIKA FRANCE ?
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur ORGANOTECHNIE ?
J'ai entendu dire que fabrication de gélatine et de leurs dérivés est l'un des domaines d'activité de ORGANOTECHNIE. Quelqu'un peut le confirmer?