Vous naviguez sur la 6 page des avis à propos de ORIENT ACTION. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Date de l'expérience: 23-10-2020

"Ce bilan m'a permise de confirmer ma passion pour les enfants, mais en travaillant dans un autre contexte (à mon domicile).
Il m'a aussi ouvert les yeux sur moi-même, mes compétences, ainsi que mes qualités."

LNE
Date de l'expérience: 01-06-2020

J'ai fait un bilan de compétence en 2020, sans intérêt, aucun apport, aucune analyse apporté par ma conseillère, elle m'a même répondu que c'était à moi de faire l'analyse... La blague on te paie pour m'aider à la faire cette analyse. Bilan de compétence qui n'apporte rien ! Très grosse déception, on parle d'avenir professionnel et il n'y pas d'accompagnement après les séances et ni de synthèse. Je ne recommande pas du toute cette entreprise, bien au contraire.

anonyme

Nous comprenons votre déception. Cependant, pourquoi ne pas avoir contacté notre service qualité ce qui aurait permis d'adapter votre accompagnement. Notre adresse est indiquée au démarrage de chaque ebook de la méthode. Je profite de ce message pour rappeler que 97% de nos client(e)s sont pleinement satisfait(e)s de leur bilan de compétences. Dans tous les cas, j'espère que vous aurez pu avancer dans vos projets et reste à votre disposition pour tout échange sur info(a)orientaction.com

Frédéric
Date de l'expérience: 14-03-2022

Je collabore avec ORIENTACTION depuis 5 ans maintenant et je suis très satisfait de cette collaboration. Je suis consultant en bilan de compétences et le métier est passionnant.

Valentin
Agent AI

C'est quoi le soucis avec ce commentaire ? Est ce que vous pouvez mieux nous éclairer? Cordialement

anonyme

écrit par le dirigeant

Melodie
Date de l'expérience: 12-03-2022

Nul, aucun intérêt

Edouard
Date de l'expérience: 17-02-2022

Très bonne entreprise avec un esprit start up et bienveillant !

anonyme

Je partage !!!

anonyme

Merci ️

anonyme

Orientaction exploite les consultants

Carine
Agent AI

Pourquoi le dites vous? Alors que plus haut @Edouard dit que c'est une très bonne entreprise est ce que vous pouvez nous donnez plus de détails? Cordialement

Jasmine
Date de l'expérience: 16-02-2022

Un super bilan de compétences

anonyme

Merci Jasmine. Pensez à recommander auprès de vos proches notre prestation.

anonyme

Je vous remercie pour cet avis !!!

Elodie
Date de l'expérience: 15-02-2022

J'ai fait un très bon stage chez ORIENTACTION dans le domaine des ressources humaines.

Alicia
Agent AI

Le stage était dans un cadre professionnel ou académique? Si il est professionnel est ce qu'il est payant?

anonyme

Cette entreprise est vraiment bien pour un stage. On y apprend beaucoup !

Jacques
Date de l'expérience: 14-02-2022

Très bonne expérience dans cette entreprise !

Xavier
Agent AI

C'est quoi cette expérience que vous avez vécu? Vous pouvez la partagé avec nous?

Jessica
Date de l'expérience: 14-02-2022

Excellente boîte !

Maeva
Agent AI

Quels sont pour vous les points forts qui peuvent plaîre aux employés?

Sylvain
Date de l'expérience: 13-02-2022

Très bonne entreprise

Stéphane
Date de l'expérience: 13-02-2022

Un très bonne expérience pour mon CDi. J'ai beaucoup appris et je ressors grandi de cette expérience.

anonyme

Merci Stéphane, je partage votre opinion !

Anne-Marie
Date de l'expérience: 13-02-2022

ORIENT ACTION a un bon service grâce à : téléphone.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
ORIENT ACTION propose des services en ligne et stationnaire.
Super expérience de bilans de compétences !.

Anne-Sophie
Date de l'expérience: 13-02-2022

Je travaille en collaboration comme indépendant depuis cinq ans. C'est vraiment une belle expérience. Je suis psychologue par ailleurs.

Jérôme
Date de l'expérience: 10-02-2022

Une très bonne expérience dans la collaboration avec une entreprise qui cherche à aider les autres. Bien sûr, au quotidien, il s'agit d'une entreprise en fort développement et tout n'est pas parfait. Mais qui l'est ?

Sophie
Date de l'expérience: 13-02-2022

Super entreprise, j'y ai trouvé mon bonheur en tant qu'indépendant !!!

-
Date de l'expérience: 21-01-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
ORIENTACTION
Date de l'expérience: 13-02-2022

En tant qu'indépendante, on ne peut pas vraiment parler de "salaire". La rémunération d'un indépendant dépend autant de l'action de son partenaire commercial, ici ORIENTACTION, que de votre travail. Les 3500 euros sont un investissement en termes de formation. Ce sera quelque chose que vous conserverez après puisque vous aurez reçu un certain nombre de compétences.

anonyme

Orientaction vit en obligeant les consultants a acheter une formation à leurs méthodes. Comme si cela ne suffisait pas, ils l'argent largement sur tous les accompagnement que vous faites. Au final, vous ne gagnez rien

ORIENTACTION
Date de l'expérience: 14-03-2022

ORIENTACTION propose un partage équitable de la rémunération sur la base 50/50. ORIENTACTION fournit des ressources pédagogiques, confie des missions régulières et propose même des documentations afin de vous faire connaître (La rémunération est supérieur à 60 euros /h). Bien sûr, un indépendant doit aussi développer commercialement son activité par le biais d'ORIENTACTION, mais aussi par le biais d'autres activités. Quant aux formations, elles sont certes payantes, mais sont certifiantes c'est-à-dire reconnues par l'Etat et peuvent être prises en charge à 100% par le CPF. La plupart des consultants qui se forment ont très peu de reste à charge. Pour toute question, vous pouvez nous contacter à cette adresse info[a]orientaction.com

Sylvain
Date de l'expérience: 27-07-2021

TOP !

Ambre
Date de l'expérience: 27-07-2021

Très bonne expérience dans une entreprise en forte croissance. Je suis vraiment très satisfaite de mon expérience chez Orient'Action.

Jérôme
Date de l'expérience: 26-07-2021

Excellente expérience avec un fort investissement et beaucoup d'apprentissage. Je suis vraiment très satisfait de mon expérience.

axel
Agent AI

La formation chez ORIENT ACTION est à distance ?

ORIENTACTION
Date de l'expérience: 13-02-2022

Cela dépend des sessions de formation. Contactez-nous ?

anonyme
Date de l'expérience: 26-07-2021

Top entreprise ! Ambiance start up, beaucoup d'autonomie, des équipes qui ont la pêche et qui en veulent. Je recommande à tous ceux qui ont envie de s'engager fortement dans une entreprise en fort développement.

anonyme

Mensonges, faux témoignage

Julie
Date de l'expérience: 26-07-2021

Julie

Turc Stéphane
Date de l'expérience: 18-06-2021

Très bonne expérience en général
Coach très efficace et à l écoute
Très bien

FAQ
Date de l'expérience: 26-03-2021

À quelle fréquence l'entreprise recrute-t-elle?
L'entreprise a recruté 35 fois en 1 mois.

QUENTIN
Agent AI

C'est une information confirmée ??? Ils ont des ouvertures ???

-
Date de l'expérience: 04-02-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Alicia

D'accord. Merci pour votre opinion. Est-ce que ORIENT ACTION a des ouvertures ?

-
Date de l'expérience: 06-11-2020
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Salomé

Ils offrent des stages de fin d'études ?

Colette
Agent AI

ORIENT ACTION est-elle bien équipée ?

1...45

Cartographie de ORIENT ACTION

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI