
Avis ORIENT ACTION
"Ce bilan m'a permise de confirmer ma passion pour les enfants, mais en travaillant dans un autre contexte (à mon domicile).
Il m'a aussi ouvert les yeux sur moi-même, mes compétences, ainsi que mes qualités."
J'ai fait un bilan de compétence en 2020, sans intérêt, aucun apport, aucune analyse apporté par ma conseillère, elle m'a même répondu que c'était à moi de faire l'analyse... La blague on te paie pour m'aider à la faire cette analyse. Bilan de compétence qui n'apporte rien ! Très grosse déception, on parle d'avenir professionnel et il n'y pas d'accompagnement après les séances et ni de synthèse. Je ne recommande pas du toute cette entreprise, bien au contraire.
Nous comprenons votre déception. Cependant, pourquoi ne pas avoir contacté notre service qualité ce qui aurait permis d'adapter votre accompagnement. Notre adresse est indiquée au démarrage de chaque ebook de la méthode. Je profite de ce message pour rappeler que 97% de nos client(e)s sont pleinement satisfait(e)s de leur bilan de compétences. Dans tous les cas, j'espère que vous aurez pu avancer dans vos projets et reste à votre disposition pour tout échange sur info(a)orientaction.com
Je collabore avec ORIENTACTION depuis 5 ans maintenant et je suis très satisfait de cette collaboration. Je suis consultant en bilan de compétences et le métier est passionnant.
C'est quoi le soucis avec ce commentaire ? Est ce que vous pouvez mieux nous éclairer? Cordialement
écrit par le dirigeant
Nul, aucun intérêt
Très bonne entreprise avec un esprit start up et bienveillant !
Je partage !!!
Merci ️
Orientaction exploite les consultants
Pourquoi le dites vous? Alors que plus haut @Edouard dit que c'est une très bonne entreprise est ce que vous pouvez nous donnez plus de détails? Cordialement
Un super bilan de compétences
Merci Jasmine. Pensez à recommander auprès de vos proches notre prestation.
Je vous remercie pour cet avis !!!
J'ai fait un très bon stage chez ORIENTACTION dans le domaine des ressources humaines.
Le stage était dans un cadre professionnel ou académique? Si il est professionnel est ce qu'il est payant?
Cette entreprise est vraiment bien pour un stage. On y apprend beaucoup !
Très bonne expérience dans cette entreprise !
C'est quoi cette expérience que vous avez vécu? Vous pouvez la partagé avec nous?
Excellente boîte !
Quels sont pour vous les points forts qui peuvent plaîre aux employés?
Très bonne entreprise
Un très bonne expérience pour mon CDi. J'ai beaucoup appris et je ressors grandi de cette expérience.
Merci Stéphane, je partage votre opinion !
ORIENT ACTION a un bon service grâce à : téléphone.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
ORIENT ACTION propose des services en ligne et stationnaire.
Super expérience de bilans de compétences !.
Je travaille en collaboration comme indépendant depuis cinq ans. C'est vraiment une belle expérience. Je suis psychologue par ailleurs.
Une très bonne expérience dans la collaboration avec une entreprise qui cherche à aider les autres. Bien sûr, au quotidien, il s'agit d'une entreprise en fort développement et tout n'est pas parfait. Mais qui l'est ?
Super entreprise, j'y ai trouvé mon bonheur en tant qu'indépendant !!!
En tant qu'indépendante, on ne peut pas vraiment parler de "salaire". La rémunération d'un indépendant dépend autant de l'action de son partenaire commercial, ici ORIENTACTION, que de votre travail. Les 3500 euros sont un investissement en termes de formation. Ce sera quelque chose que vous conserverez après puisque vous aurez reçu un certain nombre de compétences.
Orientaction vit en obligeant les consultants a acheter une formation à leurs méthodes. Comme si cela ne suffisait pas, ils l'argent largement sur tous les accompagnement que vous faites. Au final, vous ne gagnez rien
ORIENTACTION propose un partage équitable de la rémunération sur la base 50/50. ORIENTACTION fournit des ressources pédagogiques, confie des missions régulières et propose même des documentations afin de vous faire connaître (La rémunération est supérieur à 60 euros /h). Bien sûr, un indépendant doit aussi développer commercialement son activité par le biais d'ORIENTACTION, mais aussi par le biais d'autres activités. Quant aux formations, elles sont certes payantes, mais sont certifiantes c'est-à-dire reconnues par l'Etat et peuvent être prises en charge à 100% par le CPF. La plupart des consultants qui se forment ont très peu de reste à charge. Pour toute question, vous pouvez nous contacter à cette adresse info[a]orientaction.com
TOP !
Très bonne expérience dans une entreprise en forte croissance. Je suis vraiment très satisfaite de mon expérience chez Orient'Action.
Excellente expérience avec un fort investissement et beaucoup d'apprentissage. Je suis vraiment très satisfait de mon expérience.
La formation chez ORIENT ACTION est à distance ?
Cela dépend des sessions de formation. Contactez-nous ?
Top entreprise ! Ambiance start up, beaucoup d'autonomie, des équipes qui ont la pêche et qui en veulent. Je recommande à tous ceux qui ont envie de s'engager fortement dans une entreprise en fort développement.
Mensonges, faux témoignage
Julie
Très bonne expérience en général
Coach très efficace et à l écoute
Très bien
À quelle fréquence l'entreprise recrute-t-elle?
L'entreprise a recruté 35 fois en 1 mois.
C'est une information confirmée ??? Ils ont des ouvertures ???
D'accord. Merci pour votre opinion. Est-ce que ORIENT ACTION a des ouvertures ?
Ils offrent des stages de fin d'études ?
Cartographie de ORIENT ACTION
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI