Avis ORIENTA PLUS

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de ORIENTA PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de ORIENTA PLUS

Quelqu'un de vous peut me donner des infos sur ORIENTA PLUS? Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ORIENTA PLUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ORIENTA PLUS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de ORIENTA PLUS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans ORIENTA PLUS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Savez-vous quelque chose de plus sur ORIENTA PLUS ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!