ORIGIN

125 RUE DU PLACYRE, 38500 VOIRON
Ingénierie et architecture

Avis ORIGIN, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ORIGIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ORIGIN ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SYNERGIE ENGINEERING ou dans ORIGIN?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ORIGIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ORIGIN s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-ce que le rythme de travail est soutenu? Travaillez-vous avec le sourire? Mission de contrat à durée indéterminée Contrat travail passe-t-elle bien?

Est-ce que quelqu'un travaille pour l'entreprise ORIGIN ? Quel est le salaire ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

Juste à côté de ORIGIN se trouve AFINEO SOLUTIONS. Est-ce un lieu de travail plus stable que ORIGIN? Je voudrais savoir

Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous est en mesure de me fournir des informations sur les revenus de ORIGIN à Voiron? C'est une entreprise pour des personnes compétentes et ambitieuses?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ORIGIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans ORIGIN, contrairement à HYDRAO, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

ORIGIN vous offre un emploi stable à Voiron. On vous offre des avantages sociaux.

Bonsoir, savez-vous si ORIGIN recrute encore? Quelle est la situation actuelle chez eux? Je serai reconnaissante pour des infos.

ORIGIN recrute récemment pour des postes :

Offre de stage Développeur Web (H/F), Commercial evenementiel traiteur (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez ORIGIN? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

ORIGIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Manoeuvre!

La branche de ORIGIN de Cappelle-en-Pévèle recherche un nouveau Maçonne. Vérifiez si vous êtes en forme!

ORIGIN Questions fréquentes