ORLY

30 CHEMIN DU VALLON DE TOULOUSE, 13009 MARSEILLE 9
SIREN: 490889193 SIRET: 49088919300010
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ORLY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ORLY ?

Que voulez-vous savoir sur ORLY ?

Roseline
Date de l'expérience: 2021-11-22

La ville d’Orly est bruitante

Lena

Mais connaissez-vous cette entreprise qui se trouve à Marseille ?

Lou
Date de l'expérience: 2019-10-19

Bonsoir,je suis très intéressée par cette offre d'emploi - Auxiliaire De Puériculture. Je voudrais travailler chez ORLY. Pouvez - vous recommander cette entreprise? qqn de vous y travaille actuellement? J'attends vos opinions,merci

MANAERO est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ORLY?

Je sais qu'il y a toujours MANAERO dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en ORLY?

Est-ce que ORLY, à deux pas de MANAERO, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-ce quelqu'un des employés de ORLY est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

brigitte

Comment est le recrutement pour le poste orthophoniste ici? Difficile d'y accéder?

brigitte

ORLY est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

brigitte

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail chez ORLY? Quel est le salaire moyen? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

ORLY recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PRODUCTION (H/F, Auxiliaire de Puériculture (H/F), Jardinier (H/F)

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez ORLY. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

L'entreprise ORLY recrute à nouveau pour le poste de Retoucheur.

Vendeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ORLY.

ORLY Questions fréquentes