Avis ORRIS GESTION
Poste de Concierge/Maître de maison, salaire non indiqué, en résidence seniors autonome.
Double casquette très terrain : sécurité, entretien, petits dépannages, jardinerie, poubelles… et en plus service du déjeuner, gestion des repas, interface résidents/familles, parfois animations, gestion des chutes. Exigence majeure : forte polyvalence et disponibilité. Avantage principal : logement de fonction T2.
Je trouve que ça fait beaucoup d’attentes pour un salaire non précisé : charge réaliste au quotidien, ou poste “fourre-tout” sous-payé ?
La discussion sur ORRIS GESTION est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
Cartographie de ORRIS GESTION
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI