Ortec Engineering

550 Rue Pierre Berthier, 13799 Aix-en-Provence
Ingénierie et architecture

Avis Ortec Engineering, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Ortec Engineering est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Ortec Engineering ?

Benjamin - Les différentes branches Chooz
Date de l'expérience: 2019-06-24

Groupe Ortec qui compte plus de 11 800 employés dans 24 pays. Le groupe Sonovision est la branche de support technique pour les industries clés telles que l'aérospatiale, la défense des transports, l'énergie, etc. Je travaillais dans la branche française de la société et j'aimerais le recommander à tout le monde.

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En SONOVISION, ils obtiennent mutuelle, en Ortec Engineering aussi?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SONOVISION et Ortec Engineering. Quelle est plus grand?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 5400 €. Combien Ortec Engineering peut offrir?

Ortec Engineering vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

jonathan

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer ingenieur sur 5400?

cedric

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

jonathan

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

En tant que Business Manager / Responsable de secteur IdF, vous pouvez définir des heures de travail, ce qui est un gros avantage.

Est-ce que Ortec Engineering aide personnes qui sont actuellement au chômage?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur Ortec Engineering , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

L'entreprise Ortec Engineering recrute à nouveau pour le poste de Chargé D'affaires.

Un autre recrutement chez Ortec Engineering, cette fois pour le poste de Préventeur HSE - Surveillant Poste De Garde H/F.

Ortec Engineering Questions fréquentes