GIN PRESS

17 RUE DU BATY, 08600 CHOOZ
Autres activités de service

Avis GIN PRESS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GIN PRESS ?

Que voulez-vous savoir sur GIN PRESS ?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de GIN PRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GIN PRESS s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : GIN PRESS ou J.DIAS a-t-il des plus grosses promotions ?

Il y a une autre entreprise dans la région, CTE D ETABLISSEMENT DU CNPE DE CHOOZ. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de GIN PRESS?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de GIN PRESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans GIN PRESS?

Est-ce que GIN PRESS vous donne des sentiments positifs?

Apparemment, dans GIN PRESS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans J.DIAS. Est-ce vraiment le cas?

myriam

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jade

Hé, je pense que c'est 17 RUE DU BATY, 08600 CHOOZ, mais vérifiez http://www.ginpress.org/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

myriam

Bonsoir. Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez GIN PRESS? Je veux y travailler, je cherche plus d'infos. Merci d'avance pour votre commentaire.

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez GIN PRESS , nous attendons!

GIN PRESS Questions fréquentes