NP NORD

1 RUE GUSTAVE DELORY, 59540 CAUDRY
SIREN: 442455168 SIRET: 44245516800025 Téléphone: +33 3 27 85 96 99

Avis NP NORD, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NP NORD ?

Que voulez-vous savoir sur NP NORD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que NP NORD s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de NP NORD? Sinon, que fait cette entreprise?

Angélique

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 7. La meilleure description du rythme de travail chez NP NORD serait Rapide. L’équipe de NP NORD? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points.

NP NORD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 700 € à 2500 €. Est-ce moins que NP NORD offre-t-elle?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NP NORD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Un gros avantage est "mutuelle" de HAUTS DE FRANCE. L'entreprise NP NORD le donne-t-elle également?

Apparemment SO KEBAB, qui est proche, NP NORD emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

NP NORD paie-t-elle toujours à temps?

Avez-vous entendu parler d'offres d'emploi intéressantes pour technicienne de maintenance industrielle?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez NP NORD? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Dans NP NORD, recherchez finalement Responsable Logistique.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Responsable Logistique! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

NP NORD Questions fréquentes