ORYCOM
35 AV ROGER SALENGRO 13400 AUBAGNE SIREN: 828211763 phone: 0651653102

Note de l'employeur 3.3/5

Avis ORYCOM

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Aubagne ?
Quelle entreprise recrute-t-elle monteuse-câbleuse à Aubagne ?

Que voulez-vous savoir sur ORYCOM ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ORYCOM ou dans ELH TELECOM?
Quelles méthodes utilisez-vous dans ORYCOM pour augmenter votre immunité?
anna
Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour ORYCOM.
axel
voilà ce que vous avez cherché 0651653102.
anna
Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !
l'installation d'équipements d'irradiation médicale et électromédicaux fait-elle partie de ORYCOM? Sinon, que fait cette entreprise?
Si vous avez besoin d'un emploi, vous pouvez nous envoyer votre CV. Nous recrutons du 2021-01-23. - ORYCOM de Aubagne

La collaboration avec ORYCOM s’est très bien passée. Ils sont sérieux et fiables.
Vous voulez commenter sur ORYCOM? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ORYCOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
ORYCOM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne.
En ORYCOM ils ont actuellement besoin de Monteuse-câbleuse.
Voulez-vous devenir Poseur Tireur / Poseuse Tireuse De Câbles En Fibre Optique? Postulez pour ce poste à Aubagne.
En ORYCOM ils ont actuellement besoin de INSTALLATEUR RÉSEAUX TÉLÉCOMMUNICATION APPRENTISSAGE (H/F).

Les employés ORYCOM retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés ORYCOM aiment-ils leurs collègues ?