OSA COLOR SAS

L’expérience de l’utilisateur avec OSA COLOR SAS n’est pas vérifiée
2 RUE DES ROMAINS, 68580 FRIESEN
L’expérience de l’utilisateur avec OSA COLOR SAS n’est pas vérifiée

Avis OSA COLOR SAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OSA COLOR SAS.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise OSA COLOR SAS ?

Que voulez-vous savoir sur OSA COLOR SAS ?

Quels métaux ont un revêtement plus durable de laquelle entreprise? OSA COLOR SAS ou JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE?

Je sais qu'il y a une entreprise LA CARPE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans OSA COLOR SAS?

OSA COLOR SAS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

Est-il vrai que dans OSA COLOR SAS, contrairement à JEDELE TRAITEMENTS DE SURFACE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

À quoi servent les revêtements des métaux?

axelle

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de OSA COLOR SAS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

juliette

Tu devrais obtenir ces informations directement dans OSA COLOR SAS, mais jusqu'à récemment, il était 10 000 EUR euros.

axelle

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, pouvez-vous me donner vos opinions sur OSA COLOR SAS? Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise? J'attends vos réponses. Merci.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur OSA COLOR SAS disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.