OSE SERVICES

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.7/5

Avis OSE SERVICES

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OSE SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OSE SERVICES ?

Estelle G.
Date de l'expérience: 2022-01-16

Entreprise on l'on monte en compétence à l'ambiance bienveillante avec du challenge à relever, la bonne combinaison pour moi.

Henriette

C'est une entreprise intéressante. Est ce qu'il y a des avantages ou des bonus à travailler avec l'entreprise ?

Élodie
Date de l'expérience: 2022-12-09

Prestations sur la détection d'un produit inconnu sur notre chaîne de production : intervention sur site et résultats en 48H

Même expérience

Jean-Marc
Date de l'expérience: 2022-09-12

Prestations de services techniques & scientifiques adaptés à ma demande. Bon relationnel et résultats dans les temps indiqués dans le devis. Impressionné par la résolution de mon problème.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mehdi
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs ont généralement une opinion très positive des services fournis par OSE SERVICES, soulignant l'ambiance bienveillante et le professionnalisme de l'entreprise. Certains ont même été impressionnés par la résolution rapide et efficace de leurs problèmes.
Quels sont les aspects spécifiques de l'ambiance bienveillante de l'entreprise qui ont contribué à votre montée en compétences ?
En quoi la détection rapide d'un produit inconnu sur votre chaîne de production a-t-elle eu un impact significatif sur votre travail au quotidien ?

Quels sont les plans de développements de l'entreprise OSE SERVICES pour 2024 à Paris ?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez OSE SERVICES , avez-vous de l'expérience?

Est-il vrai que OSE SERVICES s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans OSE SERVICES ou dans GARE DU NORD BUSINESS CENTER?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de OSE SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Le processus de recrutement dans OSE SERVICES prend-il moins de temps que dans C CONCRET?

Pensez-vous que OSE SERVICES suit les recommandations de l'OMS?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans OSE SERVICES ou VUILLERMOT HABITAT?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de OSE SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

sara

Est-ce que OSE SERVICES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, connaissez-vous bien OSE SERVICES? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les nouveaux? Merci d'avance pour vos commentaires.

En OSE SERVICES ils ont actuellement besoin de Technicien.

Technicien Chimiste est recherché!!! Vérifiez l'offre de OSE SERVICES.

OSE SERVICES Questions fréquentes