O.S.I. NX

8 RUE DE L ECUREUIL 14000 CAENFrance
SIREN: 482 827 698

Avis O.S.I. NX

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise O.S.I. NX ?

Que voulez-vous savoir sur O.S.I. NX ?

L'entreprise SYNDICAT DE COPROPRIETE VILLA AUBER du coin n'a que des opinions positives comme O.S.I. NX?

Emma

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez O.S.I. NX? Je dois admettre qu’il est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans O.S.I. NX. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en O.S.I. NX?

sebastien

alexis

J'ai vu sur la site O.S.I. NX que 20 000 EUR euro.

sebastien

Merciiiiiii!!!!

Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur O.S.I. NX? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Eh bien, quoi de neuf chez O.S.I. NX, car le topic est mort. Nous attendons de nouvelles infos.

O.S.I. NX Questions fréquentes