OSMOSE BIEN ETRE

2 A ROUTE DE LYON, 69530 BRIGNAIS
SIREN: 499382877 SIRET: 49938287700011 Téléphone: +33 6 86 80 31 54
Autres activités de service

Avis OSMOSE BIEN ETRE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise OSMOSE BIEN ETRE ?

Que voulez-vous savoir sur OSMOSE BIEN ETRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que OSMOSE BIEN ETRE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-il vrai que OSMOSE BIEN ETRE s'occupe de l'épilation?

L'entreprise LA CAVE DES GONES est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en OSMOSE BIEN ETRE?

Ils disent que SCM, situé à proximité de OSMOSE BIEN ETRE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, OSMOSE BIEN ETRE ou MADAME SAHRA CROUZET?

melissa

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de esthéticienne . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans OSMOSE BIEN ETRE?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de OSMOSE BIEN ETRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un travaille chez OSMOSE BIEN ETRE? Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez OSMOSE BIEN ETRE?Nous espérons votre entrée

OSMOSE BIEN ETRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Esthéticien!

Un autre recrutement dans OSMOSE BIEN ETRE, cette fois pour le poste Réflexologue.

OSMOSE BIEN ETRE Questions fréquentes