OUEST COMBLES

SIREN: 328877543 SIRET: 32887754300053 Téléphone: +33 6 81 14 46 76
Évaluation 2.5/5

Avis OUEST COMBLES

2.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez modification de charpente tradi ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST COMBLES ?

Fab 72
Date de l'expérience: 2023-09-13

Très bon accueil et réalisation parfaite des travaux. Je recommande

Arthur

Est-ce que après les travaux ils font le nettoyage des lieux? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 242 visiteurs uniques

Où est le graphique le plus flexible? Dans OUEST COMBLES ou dans CLAISSE LOCATION MATERIEL TRAVAUX, qui est à proximité?

Est-il vrai que dansCLAISSE LOCATION MATERIEL TRAVAUX, une entreprise proche deOUEST COMBLES, a le meilleure atmosphère?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de OUEST COMBLES. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de OUEST COMBLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez OUEST COMBLES car je pense de travailler chez eux, quelqu'un peut me les donner?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise OUEST COMBLES est-il arrivé en retard pour un entretien ?

OUEST COMBLES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

Je cherche l'emploi comme secrétaire avec le salaire minimum de 1600 € par mois. Connaissez-vous bien OUEST COMBLES? Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

OUEST COMBLES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Plaquiste pour la première fois.

Electricien - OUEST COMBLES recrute actuellement pour ce poste.

OUEST COMBLES Questions fréquentes