Ouihelp - Aix en Provence - Aide à domicile

31 Parc du Golf, Aix-en-Provence
Autres activités de service

Avis Ouihelp - Aix en Provence - Aide à domicile

Comment fonctionne OuiHelp ?

Que voulez-vous savoir sur Ouihelp - Aix en Provence - Aide à domicile ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

mes parents âgés de 90 ans ont fait appel à ouihelp pour des nuits simple un RIB leurs a été demander une auxiliaire de vie est venu pendant 6 nuits pour 1014€ mais leurs compte a été débiter de 3200€ après plusieurs appel téléphonique ouihelp à rembourser 896€ 3 mois après.il reste à rembourser plus de 1200€ mais impossible d'avoir un responsable c'est scandaleux

eric

alors la-vous en avais de l'imagination vous êtes vraiment malhonnête et qui été la deuxième personne ?

Gilles

vous avez enfin recu le reste du remboursement ? vous avez réussi a les contacter ?

Karen
Date de l'expérience: 2022-11-07

Mes grands-parents ont été arnaqués par cette entreprise. Ils ont été prélevés d’une somme d’argent alors que l’aide à domicile n’était pas présente.
C’est désolant de profiter de personnes âgées.. je déconseille fortement cette entreprise.

Noémie

mais pourquoi l'auxiliaire n'est pas venu ? c'était une seule fois peut-etre ? vous ne pensez pas que votre avis est un peu sous le coup de l'émotion ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

aujourd'hui j'ai téléphoner à ouihelp car toujours pas de nouvelles des 1287€ que doit ouihelp a mes parents de 90 ans .(mes parents on demander à l'auxiliaire de vie de ne plus venir car ça leurs coutaient cher et ouihelp à continuer à débiter le compte de mes parents) on me dit que mes parents aurais dû donner un préavis de 2 mois . si je fais appel à un avocat je vais demander des dommages et intérêt pour le préjudice . un conseil éviter OUIHELP

Perrine

alors c'est conforme au reglement ou pas ? parce que s'il y a un préavis de 2 mois dans leur contrat, c'est peut-etre normal que leur compte est débité, ca fonctionne comme ca partout...

Date de l'expérience: 2022-07-02

mes parents âgés de 90 ans ont fait appel à ouihelp pour 6 nuits simple leurs RIB leurs a été demander leurs compte a été débiter de 3200€ au lieu de 1014€ 3 mois après ouihelp à rembourser 896€ il reste plus de 1200€ mais impossible de joindre un responsable c'est scandaleux

Pauline
Date de l'expérience: 2024-02-13

La majorité des évaluations sont très négatives, les utilisateurs se plaignant principalement de problèmes avec les paiements et du manque de communication avec l'entreprise. Comment la société Ouihelp - Aix en Provence - Aide à domicile peut-elle améliorer son service clientèle et sa transparence en ce qui concerne les transactions financières ?

valentin
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs du forum semblent mécontents des services de Ouihelp - Aix en Provence - Aide à domicile en raison de problèmes de facturation et de difficultés à contacter les responsables de l'entreprise. Comment avez-vous trouvé votre expérience avec Ouihelp ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Que devraient savoir sur Ouihelp - Aix en Provence - Aide à domicile les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

Ouihelp - Aix en Provence - Aide à domicile Questions fréquentes