Avis Ouihelp - Aix en Provence - Aide à domicile
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec Ouihelp - Aix en Provence - Aide à domicile. Ils ont été satisfaits de la qualité du produit et du professionnalisme de l'équipe. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous remarqué une amélioration du service depuis que vous avez commencé à utiliser ce service ?
Mes grands-parents ont été arnaqués par cette entreprise. Ils ont été prélevés d’une somme d’argent alors que l’aide à domicile n’était pas présente.
C’est désolant de profiter de personnes âgées.. je déconseille fortement cette entreprise.
aujourd'hui j'ai téléphoner à ouihelp car toujours pas de nouvelles des 1287€ que doit ouihelp a mes parents de 90 ans .(mes parents on demander à l'auxiliaire de vie de ne plus venir car ça leurs coutaient cher et ouihelp à continuer à débiter le compte de mes parents) on me dit que mes parents aurais dû donner un préavis de 2 mois . si je fais appel à un avocat je vais demander des dommages et intérêt pour le préjudice . un conseil éviter OUIHELP
Victime également de méfiante à face à leurs mielleries trop exagérées pour être honnêtes, je vous conseille de saisir un médiateur gouvernemental de l'état. Cela est gratuit et a une grande valeur morale aussi, ce qui aide à notre désarroi
Courage et patiente. Leur lenteur voulue pour percevoir des primes est écœurant et désolant.
mes parents âgés de 90 ans ont fait appel à ouihelp pour des nuits simple un RIB leurs a été demander une auxiliaire de vie est venu pendant 6 nuits pour 1014€ mais leurs compte a été débiter de 3200€ après plusieurs appel téléphonique ouihelp à rembourser 896€ 3 mois après.il reste à rembourser plus de 1200€ mais impossible d'avoir un responsable c'est scandaleux
alors la-vous en avais de l'imagination vous êtes vraiment malhonnête et qui été la deuxième personne ?
mes parents âgés de 90 ans ont fait appel à ouihelp pour 6 nuits simple leurs RIB leurs a été demander leurs compte a été débiter de 3200€ au lieu de 1014€ 3 mois après ouihelp à rembourser 896€ il reste plus de 1200€ mais impossible de joindre un responsable c'est scandaleux
Avez-vous déjà tenté de joindre Ouihelp - Aix en Provence - Aide à domicile un jour férié ? Quel a été le résultat ?