EXPEDIA FRANCE

65 RUE DE LA VICTOIRE, 75009 PARIS 9
SIREN: 434594362 SIRET: 43459436200056
Conseils et services aux entreprises

Avis EXPEDIA FRANCE, Offres d'emploi

Comment contacter expédia FR ?

Que voulez-vous savoir sur EXPEDIA FRANCE ?

Caroline
Date de l'expérience: 2020-12-15

suis client chez vous et souhaite faire ajouter un complément de nom pour l'un des passagers d'un vol réservé auprès de vos opérateurs tél. le 30 mars dernier
impossible d'obtenir une réponse il faut soit disant obtenir l'accord de la compagnie qui effectue le vol - cela fait un mois que cela dure 6 appels et bien sur jamais le même correspondant -vous pensez que cela soit vraiment sérieux?

William

je suis désolé d'entendre tout ça :c j'espère qu'ils changeront les procédures parce que maintenant c'est pas sérieux

J'ai entendu dire que BIGBEN CONNECTED est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans EXPEDIA FRANCE?

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de EXPEDIA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de EXPEDIA FRANCE, CULTURAL CARE FRANCE SARL? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Il y a le paiement à temps chez EXPEDIA FRANCE? Il y a une rémunération supérieure à la plupart des concurrents? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d03cada2b20c95a5&fccid=160efb82f2462f14&vjs=3?

EXPEDIA FRANCE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

les activités de gestion des filiales fait-elle partie de EXPEDIA FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? EXPEDIA FRANCE ou DUHO?

valentine

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer ingénieur sur 5400?

tanguy

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

valentine

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Nous sommes prêts à vous embaucher si vous parlez la langue anglais.

Comment EXPEDIA FRANCE contrôle le travail d'autres sociétés ou entreprises?

Est-ce que la situation chez EXPEDIA FRANCE à Paris est stable?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur EXPEDIA FRANCE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Culture d'entreprise, la direction, la sécurité de l'emploi et l'Évolution de carrière chez EXPEDIA FRANCE à Paris ?

EXPEDIA FRANCE n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Software Development Engineer à EXPEDIA FRANCE.

La branche de EXPEDIA FRANCE de Levallois-Perret recherche un nouveau Engineering Manager. Vérifiez si vous êtes en forme!

EXPEDIA FRANCE Questions fréquentes