OULAOUCH HASSANA

Téléphone: +33 6 48 19 53 86
hassana84300@hotmail.fr
L’expérience de l’utilisateur avec OULAOUCH HASSANA n’est pas vérifiée

Avis OULAOUCH HASSANA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OULAOUCH HASSANA.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OULAOUCH HASSANA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OULAOUCH HASSANA ?

l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté OULAOUCH HASSANA?

pascal

Je travaille actuellement en tant que maraîchère et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en OULAOUCH HASSANA correspond-il aux fonctions exercées?

anoFATIMAnyme

EST CE QUE TU AS SON NUMERO DE TELEPHONE

nathalie

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2100, cela en vaut également la peine.

pascal

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Je cherche un emploi au poste d' ouvrière agricole à Robion. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Je serai reconnaissant.

Je viens de commencer à travailler dans OULAOUCH HASSANA à Robion, mais maintenant je peux dire que c'est une très bonne décision, un super endroit

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezOULAOUCH HASSANA , nous attendons des informations.

Maraîchère est recherché!!! Vérifiez l'offre de OULAOUCH HASSANA.

La branche de OULAOUCH HASSANA à Robion recherche un nouveau employé pour le poste de Ouvrière Agricole. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!