
Avis OUSTAU DE BAUMANIERE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur OUSTAU DE BAUMANIERE. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Léon
Date de l'expérience: 21-03-2023
repas exceptionnel ,accueil, créativité ,gouts sublimes et originaux .
A redonner la foi aux mécréants!!!
Merci pour ces instants de rêve
Germain
Merci pour cette information! Qu'est ce que vous pensez de la grille des prix de ce restaurant ?
Amandine
J'ai vu une bannière que l'etreprise ECHENARD est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en OUSTAU DE BAUMANIERE?
Gaspard
quelques avis sur OUSTAU DE BAUMANIERE? comment c'est travailler comme commis de salle?
Entreprises similaires dans la région