POMPES FUNEBRES PRIVAT RODDE

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis POMPES FUNEBRES PRIVAT RODDE

4.5

Qui paie les obsèques d'une personne sans argent ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES PRIVAT RODDE ?

Raguet cecile
Date de l'expérience: 2022-06-03

Mon papa est parti subitement.
Un grand merci au professionnalisme extraordinaire de cette entreprise.accompagnement extraordinaire avec une humanité et une empathie que je ne pensais pas possible...
Je recommande vivement Guillaume est extraordinaire il nous a accompagné jusqu'à la mise en terre de mon papa chéri avec une humanité et un professionnalisme extraordinaire.
Dans ces moments de détresse profonde c est rare de trouver des personnes comme celles de l équipe de privat Rhodes et notamment Guillaume.
Mais Mélanie a aussi été extraordinaire elle a su elle aussi répondre à mes demandes avec une humanité et empathie hors norme.
Bravo et MERCI infiniment à toute l équipe.je recommande VIVEMENT cette équipe qui permet dans la douleur profonde d avoir des personnes infiniment humaines.MERCI.famille raguet

Alban

Bravo à l'équipe qui est toujours à la hauteur d'un service impeccable.

Cassandra Caillaud
Date de l'expérience: 2023-02-11

Un énorme merci a Paul pour avoir organisé et célébré avec beaucoup d'humanité les obsèques de ma grand mère par alliance
Un énorme merci a Mélanie pour nous avoir accueilli, renseigner avec beaucoup de bienveillance et d'empathie
Vous êtes une équipe formidable, des personnes extraordinaires ne changez rien

Christophe

@Cassandra je suis contente que tout s'est bien passé pour vous. Est ce qu'ils ont pris du temps à préparer les obsèques ?

CABINET DENTAIRE ALAIN MESSINA est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de POMPES FUNEBRES PRIVAT RODDE?

Est-il vrai que POMPES FUNEBRES PRIVAT RODDE s'occupe de location ou la vente de concessions?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans POMPES FUNEBRES PRIVAT RODDE comme dans VENDEE FUNERAIRE?

L'organisation des funérailles dans VENDEE FUNERAIRE prend-elle moins de temps que dans POMPES FUNEBRES PRIVAT RODDE?

POMPES FUNEBRES PRIVAT RODDE a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

location ou la vente de concessions fait-elle partie de POMPES FUNEBRES PRIVAT RODDE? Sinon, que fait cette entreprise?

françois

laura

Sur le profil en haut de la page - 314440827

françois

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir POMPES FUNEBRES PRIVAT RODDE?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant POMPES FUNEBRES PRIVAT RODDE. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

Bonjour! Notre entreprise POMPES FUNEBRES PRIVAT RODDE recherche des nouveaux actuellement. Contactez-moi pour savoir plus d'informations. Bonne journée!

Quelles sont des choses le plus importantes qu'il faut savoir pour le travail chez POMPES FUNEBRES PRIVAT RODDE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Vous pensez que POMPES FUNEBRES PRIVAT RODDE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

POMPES FUNEBRES PRIVAT RODDE Questions fréquentes