
Avis POMPES FUNEBRES PRIVAT RODDE
Un énorme merci a Paul pour avoir organisé et célébré avec beaucoup d'humanité les obsèques de ma grand mère par alliance
Un énorme merci a Mélanie pour nous avoir accueilli, renseigner avec beaucoup de bienveillance et d'empathie
Vous êtes une équipe formidable, des personnes extraordinaires ne changez rien
Mon papa est parti subitement.
Un grand merci au professionnalisme extraordinaire de cette entreprise.accompagnement extraordinaire avec une humanité et une empathie que je ne pensais pas possible...
Je recommande vivement Guillaume est extraordinaire il nous a accompagné jusqu'à la mise en terre de mon papa chéri avec une humanité et un professionnalisme extraordinaire.
Dans ces moments de détresse profonde c est rare de trouver des personnes comme celles de l équipe de privat Rhodes et notamment Guillaume.
Mais Mélanie a aussi été extraordinaire elle a su elle aussi répondre à mes demandes avec une humanité et empathie hors norme.
Bravo et MERCI infiniment à toute l équipe.je recommande VIVEMENT cette équipe qui permet dans la douleur profonde d avoir des personnes infiniment humaines.MERCI.famille raguet
Bravo à l'équipe qui est toujours à la hauteur d'un service impeccable.
Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez POMPES FUNEBRES PRIVAT RODDE , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.
POMPES FUNEBRES PRIVAT RODDE ou VENDEE FUNERAIRE : laquelle a été la plus transparente sur ses décisions ?
Est-il vrai que POMPES FUNEBRES PRIVAT RODDE s'occupe de location ou la vente de concessions?