VENDEE FUNERAIRE

La Chaize-le-Vicomte
SIREN: 382518520 SIRET: 38251852000012
Autres activités de service

Avis VENDEE FUNERAIRE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VENDEE FUNERAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur VENDEE FUNERAIRE ?

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de VENDEE FUNERAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'organisation des funérailles dans POMPES FUNEBRES PRIVAT RODDE prend-elle moins de temps que dans VENDEE FUNERAIRE?

VENDEE FUNERAIRE a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

Est-ce que vous pourriez me répondre siPOMPES FUNEBRES PRIVAT RODDE est-il un meilleur employeur que VENDEE FUNERAIRE?

Est-ce que ALTIMMO, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme VENDEE FUNERAIRE?

Les autorités de La Chaize-le-Vicomte soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus SARS-CoV-2

location ou la vente de concessions fait-elle partie de VENDEE FUNERAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

lisa

Savez-vous qui est le président directeur général de VENDEE FUNERAIRE maintenant ?

mathis

Oui, ces informations sont disponibles sur http://vf-funeraire.com/ de la société.

lisa

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour, quelles conditions du travail offre VENDEE FUNERAIRE? Quelqu'un de vous travaille chez eux? Merci pour vos réponses.

Est-ce que, selon vous, VENDEE FUNERAIRE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

VENDEE FUNERAIRE Questions fréquentes