ORA

Saint-Cloud
SIREN: 413098864 SIRET: 41309886400015 Téléphone: +33 4 74 00 59 54
Construction et immobilier

Avis ORA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ORA ?

Que voulez-vous savoir sur ORA ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à DEVILLE LES ROUEN en souvenir du bon vieux temps, contrairement à ORA qui n'applique pas de telles pratiques ?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de ORA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ORA s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

POE DE TAHITI est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ORA?

Est-ce que c'est une entreprise très dynamique, très formative? On y apprend tout le temps sur le monde de construction et immobilier?

Que pensez-vous, est-il plus stable en DEVILLE LES ROUEN qu'en ORA?

ORA protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Quant Construction et immobilier, quel est votre univers concurrentiel ?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ORA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous besoin d'un emploi stable? Lisez notre nouvelle offre d'emploi, nous recrutons du 2020-12-30

Bonjour! Je cherche un travail où je peux améliorer mon anglais. Avez-vous des suggestions intéressantes?

ORA recrute récemment pour des postes :

Chef de cuisine (1 700 € a 2 000 €), TECHNICIEN SUPPORT MAINTENANCE INFORMATIQUE F/H (30k € a 35k €/an), TECHNICIEN SUPPORT MAINTENANCE INFORMATIQUE F/H (30 - 35 k€ brut annuel)

Qu'est-ce qui se passe à la société ORA, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de ORA.

Dans ORA, recherchez finalement Assistant Administration Des Ventes.

ORA Questions fréquentes