OUVAROFF EST

Évaluation 2.3/5

Avis OUVAROFF EST

2 abonnés
2.3

Comment l'entreprise OUVAROFF EST préserve-t-elle un environnement de travail inclusif pour ses employés de différentes origines culturelles et religieuses au sein de la ville Habsheim?

Que voulez-vous savoir sur OUVAROFF EST ?

Loulou 67
Date de l'expérience: 2021-09-10

Au début tout se passe bien, de la poudre aux yeux en fait, une fois qu il n ont plus besoin de toi, ou que le responsable, si je peux le qualifier comme tel….. tu ne lui reviens pas ou qu il trouve plus attrayant une autre personne moins regardant sur le plan humain, il(s) te le font ressentir, il (s) t ignore, te dénigre, ne te considère plus… bref tu es un fantôme…. En bref soit un bon ouvrier, accepte les ordres quelle qu’elles soient et tu seras bien vu

Loulou67
Date de l'expérience: 2021-05-30

Question aux employés:
De ma propre expérience, si vous ne rentrer pas le moule confectionner par avance a votre personne, faites tout pour arriver a y entrer sans quoi vous vous verrez être le chat noir et la tête a abattre.... la manière dont sont prises les décisions social ou professionnelles sont juste aberrantes !!!

jordan

Pourquoi pensez-vous que les décisions sont prises de manière peu claire? Pourquoi sont-elles incompatibles avec les normes?

Même expérience, mais moi c est une personne en particulier qui crée cette ambiance

Paulo
Date de l'expérience: 2022-11-09

Calorifugeur dans l'industrie. Travail intense.
Direction proche de ses salariés et plusieurs avantages.
Salaire interessant.

Entreprise reconnue, plusieurs avantages, Chef d'équipe et Direction proche de ses salariés.

Danielle

@ Paulo , tu pourrais me dire s'ils font l'isolation pour les particuliers ou plutôt pour les professionnels ? Ils font l'isolation de la toiture ? Merci d'avance

Paulo
Date de l'expérience: 2022-05-07
Enquête

OUVAROFF EST offre des tickets restaurants : Non, OUVAROFF EST n'offre pas des tickets restaurants.
OUVAROFF EST fournit des services pro bono : non, OUVAROFF EST ne fournit pas des services pro bono.
OUVAROFF EST propose des stages : Oui, OUVAROFF EST offre des stages.
OUVAROFF EST offre une mutuelle gratuite : Non, OUVAROFF EST n'offre pas une mutuelle gratuite.
Calorifugeur pendant 8 ans.

Bryan

bonjour, je voulais savoir comment je peux obtenir un devis ? Est-ce que cette société est honnête ? Vous pouvez me dire comment je peux leur joindre ?

joel.cronie@sait.france.com
Date de l'expérience: 2022-07-26

EXCELLENTE ENTREPRISE AMBIANCE TRES FAMILIALE
HAUTE COMPETENCE DANS SES METIERS

Noa

Vous êtes leur partner commercial? Du secteur métallurgique?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Loulou 67
Date de l'expérience: 2021-09-10
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici 2-3 ans
Le système de bonus de OUVAROFF EST est: Certainement non.
Le travail dans OUVAROFF EST est: Terrible
Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les principaux inconvénients de OUVAROFF EST sont: Très mauvaise ambiance
Les avantages ici sont: Paiements en temps

Loulou67
Date de l'expérience: 2021-05-30
Enquête

Les principaux inconvénients de OUVAROFF EST sont: Très mauvaise ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Avantages: Non.
Je travaille ici 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 2.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
OUVAROFF EST est une moyenne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le problème de Ouvaroff Est, du moins sur un site en particulier, vous devez rentrer dans un moule que l'on as faconner pour vous, si vous n'arrivez pas a y rentrer vous serez mépriser et ignorer.....

Mehdi

Pourriez-vous donner un exemple de situation où les employés sont «méprisés» et «ignorés»?

Rien à dire de plus, on doit connaître la même personne

Comment OUVAROFF EST communique-t-elle les informations aux employés concernant l'utilisation des tickets restaurant ?

Quels sont les bénéfices proposés par l’entreprise OUVAROFF EST aux employés qui souhaitent participer activement à son développement ?

L’entreprise OUVAROFF EST apporte-t-elle une touche patriotique à ses activités le 14 juillet?

Quelle serait la meilleure façon pour OUVAROFF EST et la ville de Habsheim de profiter de la semaine de 4 jours ?

L'implémentation d'un système de travail à 4 jours pourrait-elle améliorer leur qualité de vie et les économies des employés de OUVAROFF EST ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, OUVAROFF EST ou ISOL' WATT?

Voulez-vous devenir Offre N° 149HHCWCalorifugeur / Calorifugeuse? Postulez pour ce poste à Habsheim.

Calorifugeur / Calorifugeuse (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de OUVAROFF EST.

OUVAROFF EST Questions fréquentes