Avis OVISION LYON

2.1/5
2.1/5
basée sur 31 évaluations
73 avis au total
5
16%
4
6%
3
7%
2
13%
1
58%
  Lyon
35 Rue Pré-Gaudry, 69007 Lyon, France
Téléphone:  +33 4 87 24 39 39
Siège:  OVISION
2.1/5
2.1/5
basée sur 31 évaluations
73 avis au total
5
16%
4
6%
3
7%
2
13%
1
58%
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de OVISION LYON. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
@Aurélie
Date de l'expérience: 01-03-2022

Très bonne expérience dans ce centre , accueil très chaleureux par la brune jeunette et à. la sortie la blonde merci pour votre accueil chaleureux et au travail remarquable du reste de l'équipe , je recommande fortement .

Ovision Lyon
Date de l'expérience: 02-03-2022

Merci de votre message rassurant sur notre efficacité au quotidien avec une patientele pas toujours facile...

-
Date de l'expérience: 01-03-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

@infnad

@anonyme

@infnad pour avoir été présent ce jour vous avez été très désagréable avec la secrétaire qui faisait tout simplement son travail en respectant les consignes sanitaire elle était dans ses droits de vous faire patienter dehors comme tous les autres lieux médicaux .

Ovision Lyon
Date de l'expérience: 02-03-2022

madame en tant qu' infirmière vous connaissez le protocole... la messe est dite et je vous souhaite une bonne continuation dans votre parcoure sociale et professionnelle
Merci pour la patient qui a répondue ci dessous présente ce jour là...

Anonyme

Parce que les ""professionnels ""de ce cabinet n'ont aucune empathie et ne parlons pas des secrétaires à l'accueil qui sont plus que désagréables, il n'y a que l'argent qui prime alors où est le professionnalisme et surtout le serment d'hypocrites !!!!!

Infnad
Date de l'expérience: 01-03-2022

Une secretaire tres jeune en arrivant extremement desagreable qui repond d une maniere extremement deplaisante. Elle ne fait pas d effort pour parler correctement a une dame devant moi qui avait des problemes d oreilles. Fait patienter les personnes dehors malgre le froid et mamgre qu il y ait personne dans la salle....pour 10 minutes d avance. A fuir juste en parlant avec cette personne. Devrait changer de metier n est pas faite pour accueillir du public.

Ovision Lyon
Date de l'expérience: 02-03-2022

deux messages madame est généreuse voir réponse ci dessus

@Louise

Mais je rêve vraiment que des personnes comme vous existent encore je suis déboussolé de devoir lire ce genre de chose en 2022 en rabaissant les jeunes motivés faisant leur propre travail en attendant la très jeune secrétaire vous apprend apparement la vie dans laquelle nous vivons en 2022 maintenant . Enfin bon je vous souhaite une bonne journée paix et sérénité .

Ovision Lyon
Date de l'expérience: 02-03-2022

Merci nous faisons notre nécéssaire sans nous décourager face à ce genre de patient, on relativise car nos vies sont épanouissantes et enrichissantes enfin tout simplement heureuses!!! nous accueillons avec le sourire caché derrière un masque mais protocole oblige c'est comme çà

anonyme

J’ai eu le même problème !

Anonyme

Ce matin après la consultation vu que j’étais resté abasourdi par la consultation brève de la spécialiste. Je lui ai posé la question en lui disant 65€ pour aussi peut temps de consultation à peine 10 a 11 minutes entre l’assistante et la spécialiste, elle me répond avec un air condescendant ça toujours était ça.

Anonyme

Ce genre de centre est très pressé. Non aucune écoute pour le patient l’argent, l’argent est toujours l’argent.

anonyme
Date de l'expérience: 10-02-2022

Très décevant!! Je me suis fait envoyer balader car je suis arrivé à 13h20 que j’avais rendez-vous à 13h30..
je trouve qu’il y a une manière de dire les choses.
Je trouve l’attitude de la secrétaire très décevant.
Je l’ai dérangé pendant sa pause cigarette.

anonyme

LE CENTRE OUVRE À 13H30

Infnad
Date de l'expérience: 01-03-2022

Idem pour moi arriver a 9h12 pour un rdv a 9h40 m a dit d attendre dehors et de revenir a 9h35 alors qu il n y avait personne dans l etablissement. Une jeune secretaire se croyant tour permis qui parle aux gens comme si on etait moins que rien. Une honte

@JustineINF

En étant moi même professionnels de santé je suis tout à fait d'accord avec cette secrétaire je suis sidérer de voir qu'après 2 ans bientôt 3 maintenant de covid que des gens comme vous se permettent de devoir reprocher que cette personne à tout simplement suivi les consignes et gestes barrière du covid . Les lieux médicaux ne sont pas des squats ni des salles d'attente pour les personnes venant avec des heures et des minutes d'avances . MERCI DE BIEN RESPECTER CECI POUR EVITER DE NOUS ENVOYER DES CAS EN REA .

Ovision Lyon
Date de l'expérience: 02-03-2022

Madame je n'arrive pas à cerner votre message car le centre ouvre à 13h30, je pense que nous pouvons être en pause tranquillement à fumer une cigarette ou pas sans avoir à nous justifier
De plus les consignes affichées sur la porte d'entrée précise le protocole et les horaires d'ouvertures.
Je vous invites à respirer un peu plus dans ces périodes compliquées

Ovision Lyon
Date de l'expérience: 02-03-2022

Compliqué de faire comprendre à des patients qui ne veulent pas comprendre et de lire le protocole affiché à l'entrée.
Je ne peux pas plus répondre clairement à ce genre d'attaque face à un écran car cela devient épuisant. Je vous invite également à respirer cela fait du bien...

anonyme

Secrétaire désagréable et irrespectueuse !

Anonyme

Bonjour, je trouve que c’est assez culotté je suis je me suis rendu dans ce centre j’avais rendez-vous à 14h40. Je suis passé à 15h30 ils ont énormément de retard. Ils n’ont pas le temps de passer du temps avec le patient. On se croirait un 24 décembre au soir chez Carrefour. Je n’y retournerai jamais !

Anonyme

Même fait pour moi mais agressivité d un ophtalmologue

Kev
Date de l'expérience: 10-02-2022

Accueil très décevant, je me suis fait envoyer balader car je suis arrivé en avance!!! J’avais rendez-vous à 13h30 et je suis arrivé à 13h20..
Seul une phrase de politesse aurait été la bienvenue!
Mais Malheureusement je l’ai dérangé pour sa pause cigarette..
une honte de parlé à ses patients comme ça..
elle ferait mieux de changé de métier.

anonyme

LA MEME PERSONNE SUR DEUX MESSAGES HARCELEMENT DE CETTE DAME LE CENTRE OUVRE À 13H30

Anonyme

Moi aussi agresse par un jeune homme car arrive 10mn avant l ouverture …il n a qu à fermer la porte si c est soit disant ferme ..

Meuniergerald508@gmail.com
Date de l'expérience: 02-12-2021

Expetise pas precise ds l objet de la visite... Docteur (supprimé par l'administrateur) aveugle les patients en grande bretagne... Et en france volent les francais

Gabin
Agent AI

Mais quels patients sont en Grande Brétagne ? Votre commentaire n'est pas trop clair... Vous fréquentez le cabinet OVISION LYON ?

Ben
Date de l'expérience: 03-09-2021

C'est l'usine, impossible de joindre le secrétariat par téléphone et l'ophtalmo que j'ai vu n'a pas compris ce que je voulais. Pratique si on veut un rdv rapide mais pas génial comme ambiance pour le patient.

anonyme
Date de l'expérience: 05-11-2020

C'est une usine et ce, malgré le confinement. Les secrétaires à l'accueil, de vraies portes de prison ! Les ophtalmos, quant à eux, prennent les patients quasiment toutes les 10 minutes. Je déconseille fortement

1