OX LITERIE

80 RUE DE COMMINGES, 31600 MURET

Avis OX LITERIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OX LITERIE ?

Que voulez-vous savoir sur OX LITERIE ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

tres bon matelas

Ambre

L'entreprise propose-t-elle également des matelas à ressorts ou uniquement de la mousse ?

Est-il vrai que OX LITERIE s'occupe de fabrication de sommiers?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? OX LITERIE ou LE LIT OCCITAN?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise BARBA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à OX LITERIE?

Savez-vous quelle entreprise offre un emploi plus stable aux employés de la production de matelas? OX LITERIE ou LE LIT OCCITAN?

J'ai entendu dire que fabrication de sommiers est l'un des domaines d'activité de OX LITERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si OX LITERIE produit des matelas à ressorts?

sarah

On suppose que OX LITERIE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

axel

40 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

sarah

Merci, je vais le vérifier sur http://www.ox-literie.com.

Voudriez-vous travailler 4 jours par semaine? Je recommande OX LITERIE

La discussion sur le travail chezOX LITERIE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Ceci est un autre processus de recrutement dans OX LITERIE et une autre chance de devenir Vendeur.

Vendeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de OX LITERIE.

OX LITERIE Questions fréquentes