Avis OXIBIS GROUP
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur OXIBIS GROUP. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Une opportunité chez OXIBIS GROUP pour un responsable achats et logistique!
Responsabilités incluent gestion des stocks, management d'une équipe de 10 personnes, et négociation des contrats d'achats. Nécessite maîtrise d'Excel, Business Central, et anglais.
Les exigences et responsabilités sont-elles équilibrées avec l'autonomie et le travail d'équipe attendus? Des expériences de travail dans cette entreprise à partager?
Où l’égalité des chances est-elle mieux respectée : OXIBIS GROUP ou LMB DELTA ?
Est-il vrai que OXIBIS GROUP s'occupe de commerce de gros d'appareils de chauffage électriques?
Cartographie de OXIBIS GROUP
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI