OZYTIS

50 BOULEVARD FELIX GRAT, 53000 LAVAL
SIREN: 524545191 SIRET: 52454519100032 Téléphone: +33 9 81 10 03 00
Administration

Avis OZYTIS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OZYTIS ?

Que voulez-vous savoir sur OZYTIS ?

Bastien
Date de l'expérience: 2019-08-31

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise OZYTIS, Laval il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Juste à côté de OZYTIS se trouve ED GESTION. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai que OZYTIS s'occupe de applications logicielles?

OZYTIS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?OZYTIS ou CAP CONNECT SERVICES?

Salomé

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez OZYTIS est: Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Chez OZYTIS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si OZYTIS va remporter un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de OZYTIS ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans OZYTIS.

De près, je trouve ROSENCOULEURS. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans OZYTIS?

Est-il vrai que OZYTIS s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

Pour quels postes liés au logiciel puis-je appliquer à vous?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur OZYTIS. Est-ce qu'ils offrent le remboursement transport pour les employés?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

OZYTIS recrute récemment pour des postes :

TESTEUR D'APPLICATIONS WEB ET MOBILES (H/F) (25k € a 28k €/an), Testeur d'applications web et mobiles F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), Testeur d'applications web et mobiles F/H (25k € a 28k €/an)

Y a-t-il d'actualités sur OZYTIS? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

OZYTIS Questions fréquentes