Lisez les 2 avis sur Senya des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Produits facilitant la vie quotidienne comme le blender chauffant et le cuiseur à riz, souvent recommandés.
Service client réactif mentionné dans certains cas, avec une bonne communication par mail et des gestes commerciaux attractifs.
Livraison ponctuelle des produits.
Problèmes fréquents avec les pannes de produits tels que les aspirateurs, les cafetières, les extracteurs de jus ou les gaufriers.
Annulations de commandes ou retards prolongés dans la livraison des produits.
SAV décrit comme inefficace et peu réactif, avec des demandes répétées de photos et de documents sans réelle assistance.
Difficile de recevoir des pièces de rechange ou des remboursements.
Produits fabriqués en Chine malgré une image de marque française, ce qui a déçu certains clients.
Instructions manquantes pour l'utilisation de certains appareils, entraînant des difficultés pour les utilisateurs.
Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur Senya? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!