Avis Senya
47 Av. de Flandre, 59290 Wasquehal
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Comment est actuellement la situation au travail chez Senya ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région