P E S

Saint-Maur-des-Fossés

Avis P E S

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise P E S ?

Que voulez-vous savoir sur P E S ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de P E S. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en SER NET, ils donnent ordinateur portable, en P E S aussi?

Le MEDIA BACHE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme P E S?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise P E S faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans P E S?

Est-ce que P E S a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Est-il vrai que P E S s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

laëtitia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de maçon m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans P E S, je pense que ça va me manquer.

P E S - quelle est la situation actuelle chez eux? est-ce possible de postuler pour un travail?

P E S recrute récemment pour des postes :

Repasseur / Repasseuse

Aidez les personnes intéressées par le travail chez P E S. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Ils recrutent à nouveau dans P E S. Toujours à la recherche de Repasseuse.

Dans P E S, recherchez finalement Repasseuse.

P E S Questions fréquentes