P1 COMMUNICATION

L’expérience de l’utilisateur avec P1 COMMUNICATION n’est pas vérifiée
Saint-Martin-de-Londres
L’expérience de l’utilisateur avec P1 COMMUNICATION n’est pas vérifiée

Avis P1 COMMUNICATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise P1 COMMUNICATION.

J'hésite à commencer à travailler pour P1 COMMUNICATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur P1 COMMUNICATION ?

Est-ce que P1 COMMUNICATION a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deS.M.T. FRANCE (SOUTH MED TECHNOLOGY)?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de P1 COMMUNICATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans P1 COMMUNICATION ou S.M.T. FRANCE (SOUTH MED TECHNOLOGY) situés à proximité?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de P1 COMMUNICATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Les structures organisationnelles de P1 COMMUNICATION et PUBPROSUD sont-elles similaires?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à P1 COMMUNICATION? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.