PALM B

QUAI CHARLES DE GAULLE, 83150 BANDOL
Restaurants et services alimentaires

Avis PALM B

D'autres entreprises paient plus que PALM B ?

Que voulez-vous savoir sur PALM B ?

Lily
Date de l'expérience: 2021-07-20

Décevant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Laurent élevage du mas saint c
Date de l'expérience: 2021-07-05

Une équipe formidable, un cadre extraordinaire. Merci à toute l’équipe qui sont aux petits soins pour nous. Nous avons pris le big calamar ainsi que les langoustes un régal. Ne changer rien

christopher

le big calamar et les langoustes ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, KV&B ou PALM B, a des employés plus heureux?

Est-il vrai que PALM B s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pourriez-vous me dire si la connaissance d'anglais est-elle obligatoire pour pouvoir obtenir la position de chef de cuisine? votre salaire a-t-il changé pendant la pandémie? Merci

PALM B vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, PALM B ou L AUBERGE PROVENCALE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PALM B? Sinon, que fait cette entreprise?

agathe

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour PALM B ?

mathilde

Je suis resté dans PALM B pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

agathe

Merci. Je suis reconnaissant.

Est-ce que quelqu'un de vous sait si PALM B et NEOCOM MULTIMEDIA ont des structures similaires?

La livraison de nourriture au client est réalisé par PALM B?

Vous recherchez du retard dans PALM B?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez PALM B qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Est-il vraiment vrai que le salaire est meme 166 € en PALM B?

PALM B Questions fréquentes