DUMUR IMMOBILIER

Woippy
SIREN: 301394805 SIRET: 30139480500115 Téléphone: +33 3 87 75 21 21
Construction et immobilier

Avis DUMUR IMMOBILIER

J'hésite à commencer à travailler pour DUMUR IMMOBILIER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DUMUR IMMOBILIER ?

Christine
Date de l'expérience: 2022-05-12

Agence a fuir.
M JAN fait les états des lieux en prenant des photos différentes. La moindre trace et la pièce est notée non nettoyée.
Facturation d un nettoyage par une entreprise a un prix exorbitant, alors que l'appartement n'était pas plus propre à l'entree.
Tout prétexte est bon pour faire une retenue sur la caution versée.
A éviter les locations avec eux

Aurore

J'ai l'impression que vous êtes de mauvaise foi simplement et je crois que l'agence est ok

nicolas
Date de l'expérience: 2020-05-27

numéro de téléphone de l'agence dumur de woippy

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de DUMUR IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une bonne ambiance entre les membres du personnel à Woippy? Environnement de travail est-il agréable? Il y a 13ème Mois?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise Ludik & Co à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en DUMUR IMMOBILIER?

Est-ce que OBSITAS offre un soutien administratif tout comme DUMUR IMMOBILIER?

Agent / Agente d'état des lieux - veuillez indiquer combien vous pouvez gagner, quelles sont les heures de travail et, en général, si cela en vaut la peine.

À mon avis, c'est l'une des meilleures entreprises de Woippy. En regardant les commentaires ci-dessous - beaucoup de gens ne sont pas d'accord avec cela - mais la vérité et la réalité sont que toutes les entreprises fonctionnent de la même manière.2

benjamin

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistante de gestion. Est-ce vraiment ainsi?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de DUMUR IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CREDIT AGRICOLE IDF que dans DUMUR IMMOBILIER?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

En pensant à DUMUR IMMOBILIER ressentez-vous des émotions positives?

Si vous voulez travailler dans cette entreprise à Woippy, je peux la recommander pour vous. L'ambiance est toujours amicale. Les conditions sont bonnes.

DUMUR IMMOBILIER recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de copropriétés H/F, Gestionnaire de copropriété

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur DUMUR IMMOBILIER?

Ceci est un autre processus de recrutement dans DUMUR IMMOBILIER et une autre chance de devenir Comptable.

DUMUR IMMOBILIER est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante De Gestion pour la première fois.

DUMUR IMMOBILIER Questions fréquentes