PANDA

Joinville-le-Pont
SIREN: 821619681 SIRET: 82161968100017 Téléphone: +33 6 59 62 57 91
Restaurants et services alimentaires

Avis PANDA

Où se trouve les pandas en France ?

Que voulez-vous savoir sur PANDA ?

anaelle
Date de l'expérience: 2023-09-05

C'est une opportunité intéressante pour travailler dans un restaurant réputé pour son ambiance familiale. En tant qu'employé polyvalent de restauration, vous serez responsable de diverses tâches, y compris la préparation des légumes, la plonge et l'entretien de la cuisine. Il est souligné que vous travaillerez les week-ends, avec des jours de repos pendant la semaine. Cependant, il n'est pas mentionné le salaire ou les avantages offerts. Pourriez-vous nous en dire plus à ce sujet ? De plus, quel est le processus de négociation des jours de repos supplémentaires ? Est-ce que cela dépend uniquement de l'employeur ou y a-t-il des options flexibles pour les employés ?

Date de l'expérience: 2022-01-02

Nous n avons pas apprécié la nouvelle disposition du restaurant dommage

Bernadette

Bonsoir anonyme, qu'avez-vous trouvé d'inappréciable dans leur nouvelle disposition?
Vous ne la trouvez pas aérée?
Cordialement

anae7
Date de l'expérience: 2020-08-16

Trop bien, super gentil. On repart toujours avec un petit cadeau !

Aurore

Oh, je comprends. C'est magnifique ! Et comment peux-tu évaluer le service ?

Adam

un petit cadeau ? Tu peux donner un exemple ? :)

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en PANDA ou en MAISON BLANCHE?

Je ne sais pas si vous avez eu l'opportunité de voir une nouvelle offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102NDDQ

PANDA se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

J'ai trouvé une offre sur le site: indeed, et je me demande quel est le salaire pour ce poste?

Est- ce que tu cherches un job? Veuillez votre mon offre https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MFQV

charlotte

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer auxiliaire de vie sur 2100?

victoria

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 500.

charlotte

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quels sont des avantages du travail chez PANDA? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par PANDA? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

Y a-t-il une personne qui serait intéressé par un travail qui commence 2020-03-20?

Ceci est un autre processus de recrutement dans PANDA et une autre chance de devenir Serveuse De Restaurant.

PANDA recrute actuellement un nouveau Loueur / Loueuse De Bicyclettes. C'est peut-être toi?

PANDA Questions fréquentes