PANGNIU FOOD FRANCE
3 RUE DU COLONEL MOLL, 75017 PARIS 17 SIREN: 824539555 SIRET: 82453955500014

Avis PANGNIU FOOD FRANCE

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que assistant administratif sans expérience ?
Qu'offre exactement notre entreprise Pangniu Food France souhaite recruter pour un poste de Stage à la vente?

Que voulez-vous savoir sur PANGNIU FOOD FRANCE ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-28

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
PANGNIU FOOD FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Il existe un système de bonus dans PANGNIU FOOD FRANCE: Pas de bonus.
PANGNIU FOOD FRANCE est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
A éviter

Gabriel Date de l'expérience: 2021-03-01

Une journée de travail dure même 12 heures et vous gagnez 2000 d'euros ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LA CENTRALE et PANGNIU FOOD FRANCE. Quelle est plus grand?
PANGNIU FOOD FRANCE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?
Pour PANGNIU FOOD FRANCE, comme pour ANOUCH, le bien de l'employé est-il le plus important?
Est-il vrai que PANGNIU FOOD FRANCE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

PANGNIU FOOD FRANCE embauche en contrat du B2B?
steven
Vous devez travailler chez PANGNIU FOOD FRANCE les week-ends?
ambre
Chez PANGNIU FOOD FRANCE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout
steven
Et où obtenez-vous ces informations sur PANGNIU FOOD FRANCE? Y travaillez-vous actuellement?
Je change de travail en raison d'un déménagement, sinon je serais heureux d'y rester plus longtemps :) Une équipe fantastique et bien coordonnée donne envie de venir travailler. Je recommande PANGNIU FOOD FRANCE
Si vous êtes ambitieux et travailleur, rejoignez nous - PANGNIU FOOD FRANCE .
Votre opinion sur PANGNIU FOOD FRANCE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

(supprimé par l'administrateur)

Florent

Vous pouvez partager votre avis différemment, sans ces insultes ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PANGNIU FOOD FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Où est située PANGNIU FOOD FRANCE?
L'adresse actuelle de PANGNIU FOOD FRANCE est 3 RUE DU COLONEL MOLL, 75017 PARIS 17. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de PANGNIU FOOD FRANCE.
Quand PANGNIU FOOD FRANCE a-t-elle été fondée?
PANGNIU FOOD FRANCE a été fondée le 2016-12-19. Consultez plus d'informations sur PANGNIU FOOD FRANCE.
Dans PANGNIU FOOD FRANCE, vous pouvez travailler comme: assistant administratif. [anchor = Consultez plus d'informations sur PANGNIU FOOD FRANCE.]
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur PANGNIU FOOD FRANCE.
PANGNIU FOOD FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Administratif pour la première fois.

Les employés PANGNIU FOOD FRANCE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils PANGNIU FOOD FRANCE ?