PANGNIU FOOD FRANCE

3 RUE DU COLONEL MOLL, 75017 PARIS 17

Avis PANGNIU FOOD FRANCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que notre entreprise Pangniu Food France souhaite recruter pour un poste de Stage est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PANGNIU FOOD FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-02-28
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
PANGNIU FOOD FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
J'évalue cette entreprise à 1.
Il existe un système de bonus dans PANGNIU FOOD FRANCE: Pas de bonus.
PANGNIU FOOD FRANCE est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
A éviter

Gabriel

Une journée de travail dure même 12 heures et vous gagnez 2000 d'euros ?

Je sais que PANGNIU FOOD FRANCE emploie des personnes handicapées. RESTORE PHONE le fait aussi?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de PANGNIU FOOD FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en AU QUAI BAB DORE comme en PANGNIU FOOD FRANCE?

PANGNIU FOOD FRANCE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

Pour PANGNIU FOOD FRANCE, comme pour ANOUCH, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai que PANGNIU FOOD FRANCE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

PANGNIU FOOD FRANCE embauche en contrat du B2B?

steven

Vous devez travailler chez PANGNIU FOOD FRANCE les week-ends?

ambre

Chez PANGNIU FOOD FRANCE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

steven

Et où obtenez-vous ces informations sur PANGNIU FOOD FRANCE? Y travaillez-vous actuellement?

Je change de travail en raison d'un déménagement, sinon je serais heureux d'y rester plus longtemps :) Une équipe fantastique et bien coordonnée donne envie de venir travailler. Je recommande PANGNIU FOOD FRANCE

Si vous êtes ambitieux et travailleur, rejoignez nous - PANGNIU FOOD FRANCE .

Votre opinion sur PANGNIU FOOD FRANCE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

(supprimé par l'administrateur)

Florent

Vous pouvez partager votre avis différemment, sans ces insultes ?

PANGNIU FOOD FRANCE Questions fréquentes