PAO CHA

10 PLACE DE LA JOLIETTE, 13002 MARSEILLE 2
Évaluation 3.3/5

Avis PAO CHA

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PAO CHA ?

Que voulez-vous savoir sur PAO CHA ?

Date de l'expérience: 2021-11-12

Comment acheter du thé pao cha en ligne

Sophie

Essayez de visiter leur site Web. Je pense que les instructions seront là. Recommandez-vous ce thé ? A-t-il des propriétés ?

Date de l'expérience: 2021-11-12

Comment acheter du thé pao cha en ligne puisque la boutique a fermer

nicolas

Je pense que ce magasin a son propre site Web où vous pouvez commander des produits en ligne. Avez-vous souvent acheté quelque chose chez eux ?

Question aux employés:
Tres bon thé....

Emma

Lequel des thés recommandez-vous le plus ? Sont-ils chers ? Merci

Date de l'expérience: 2021-10-24

Ou trouver une boutique Pao cha depuis que marseille a fermé ???

Clementine

Vu la liquidation judiciaire du 2 juin 2021, on peut supposer que cette boutique est fermée. Néanmoins, leur page facebook fonctionne toujours. Vous pouvez donc les contacter : https://www.facebook.com/boutiquepaocha/

Quelles qualifications dois-je avoir pour postuler à l’entreprise PAO CHA à Marseille ?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans PAO CHA pour COVID-19?

Recommandez-vous plus de travailler dans PAO CHA ou dans VIN DISCOUNT OCEAN? Quelles sont vos opinions sur elles?

Les mineurs sont toujours légitimés par les employés de PAO CHA lorsqu'ils essaient d'acheter de l'alcool?

L'entreprise PAO CHA a une grande expérience sur le marché. Elle prend la 1 ère place du classement.

michel

savez-vous peut-être quel type de services offre PAO CHA?

nathan

La meilleure solution est de vérifier https://pao-cha.com/.

michel

Bonsoir, quelqu'un sait quelles conditions propose PAO CHA? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?

PAO CHA Questions fréquentes