PAPA PIQUE ET MAMAN COUD

SIREN: 415391515 SIRET: 41539151500012 Téléphone: +33 2 97 30 04 07
Évaluation 4.3/5

Avis PAPA PIQUE ET MAMAN COUD, Offres d'emploi

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PAPA PIQUE ET MAMAN COUD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PAPA PIQUE ET MAMAN COUD ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans TINOU CHOUETTE que dans PAPA PIQUE ET MAMAN COUD. C'est vrai?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en PAPA PIQUE ET MAMAN COUD ou NEO CREATIONS?

fabrication de chapeaux et de bonnets fait-elle partie de PAPA PIQUE ET MAMAN COUD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que PAPA PIQUE ET MAMAN COUD offre des revenus de démarrage plus élevés que FCR ORIGINAL, non?

Nina

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PAPA PIQUE ET MAMAN COUD. Mon évaluation de patron, c’est 3.

Consultez les portails avec des offres d'emploi: poleemploi, il y a actuellement plusieurs offres d'emploi disponibles.

Selon moi 3500 € n'est pas suffisant. Je suis chef chez PAPA PIQUE ET MAMAN COUD et j'ai le salaire beaucoup plus élevé.

Bonjour, je viens de trouver cette offre d'emploi https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165525339W chez PAPA PIQUE ET MAMAN COUD. Avez-vous eu des expériences avec eux? Est-ce que dans cette entreprise les employés sont respectés?

earl

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste responsable e-commerce dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

michel

Non, des questions basiques. L'avantage est que PAPA PIQUE ET MAMAN COUD appelle toujours le candidat.

earl

En effet C'est vraiment important, merci.

Notre entreprise de La Rochelle est connue des vendeurs accessoires de la personne excellents.

fabrication de chapeaux et de bonnets - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAPA PIQUE ET MAMAN COUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PAPA PIQUE ET MAMAN COUD crée des designs compliqués ou plutôt simples?

COVID-19

PAPA PIQUE ET MAMAN COUD essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

PAPA PIQUE ET MAMAN COUD recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), Chef d'équipe logistique F/H, Responsable achats et ordonnancement F/H

J’ai entendu parler que PAPA PIQUE ET MAMAN COUD cherche en ce moment du personnel . Savez-vous s’ils cherchent toujours une vendeuse? J’ai vu leur annonce sur jooble . Savez-vous si le salaire proposé de 1600 € est négociable?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez PAPA PIQUE ET MAMAN COUD ? Ajoutez une opinion!

PAPA PIQUE ET MAMAN COUD est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Responsable De Magasin.

Inventoriste (H/F) - PAPA PIQUE ET MAMAN COUD recrute actuellement pour ce poste.

PAPA PIQUE ET MAMAN COUD Questions fréquentes