PARABELLUM SOLUTIONS DE SURETE

Agences de sécurité
Évaluation 1.3/5

Avis PARABELLUM SOLUTIONS DE SURETE

1.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PARABELLUM SOLUTIONS DE SURETE ?

Que voulez-vous savoir sur PARABELLUM SOLUTIONS DE SURETE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PARABELLUM SOLUTIONS DE SURETE ou CDTM?

Bonjour, que pensez-vous de cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/2113336312191121505? Vaut-il la peine d'envoyer un CV? Pensez-vous qu'ils offrent de bonnes conditions?

Je sais qu'il y a une entreprise CTS AIRFRAME près de PARABELLUM SOLUTIONS DE SURETE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Le service de sécurité fourni par PARABELLUM SOLUTIONS DE SURETE est-il similaire à l'offre FRANCE TELESURVEILLANCE?

Configurez-vous et maintenez-vous des alarmes antivol dans PARABELLUM SOLUTIONS DE SURETE?

Bonsoir! Je veux changer mon travail. Connaissez-vous personnellement l'entreprise PARABELLUM SOLUTIONS DE SURETE?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

PARABELLUM SOLUTIONS DE SURETE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

PARABELLUM SOLUTIONS DE SURETE recrute récemment pour des postes :

Technicien courant faible-Installateur alarme et vidéo-surve...

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez PARABELLUM SOLUTIONS DE SURETE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

PARABELLUM SOLUTIONS DE SURETE Questions fréquentes