PARASECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 4.8/5

Avis PARASECURITE

4.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PARASECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur PARASECURITE ?

villas gardoises
Date de l'expérience: 2022-12-31

Société de confiance. Appelée au dernier moment pour un gardiennage délicat, une réponse rapide, tarif au top. Et surtout des agents professionnels à l'écoute. je recommande !!

Charlene

Bonjour, vous pouvez savoir si la société pourrait envoyer ses agents prestés hors de la commune de Bagard ?

Nicolas

Bien évidemment on travaillent sur la région occitanie

Charlene

Cool dans ce cas le prix reste t'il le même que quand vous prestez surplace ?

Victoria
Date de l'expérience: 2022-12-05

Merci pour votre professionnalisme et écoute. Nous allons pas hésiter à faire de nouveau appel à vous pour le gardiennage de nos locaux

Oceane

@ Victoria, pouvez vous nous rassurer sur la fiabilité de PARASECURITE , vu que vous le recommander ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'on peut se rendre à TREFLE SECURITE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à PARASECURITE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que PARASECURITE s'occupe de les services de voitures blindées?

PARASECURITE a besoin de nouveaux candidats pour obtenir ce poste:Agent / Agente de sécurité vous recherchez des solutions et souhaitez vous engager dans de nouveaux projets? Rejoignez-nous.

mael

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que agente de prévention et de sécurité. On dit qu'ils donnent voiture de service. C'est vrai ?

nathan

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de service attractif.

mael

Super bien, alors je postulerai.

les services de gardes du corps - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PARASECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Diverses entreprises à proximité similaires à PARASECURITE paient de 700 € à même 2300 € et PARASECURITE?

Dans l'offre SNEPP il est un voiture de servicetrès intéressante, les employés PARASECURITE l'ont-ils aussi?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise PARASECURITE est-il dangereux?

PARASECURITE à Bagard offre des bonnes conditions du travail? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

PARASECURITE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur PARASECURITE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Agent / Agente De Sécurité (H/F) - PARASECURITE recrute actuellement pour ce poste.

Dans PARASECURITE, recherchez finalement Agent De Sécurité Événementiel H/F.

PARASECURITE Questions fréquentes