PARIS CALLING

69 RUE DU ROCHER, 75008 PARIS 8
Marketing, publicité et relations publiques

Avis PARIS CALLING, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PARIS CALLING ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS CALLING ?

Est-il vrai que les employés de PARIS CALLING obtiennent des augmentations plus importantes que dans ALMASED WELLNESS?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans C/O ECOMUNDO que dans PARIS CALLING?

Quelles offres d'entreprises, PARIS CALLING ou EVENVISION, sont les plus encourageantes pour vous?

Je travaille chez PARIS CALLING depuis 5 ans au poste de directeur de clientèle. Je suis vraiment content, je peux la recommander.

Nous recommandons PARIS CALLING de Paris. Le personnel est compétant, souriant et parle l’anglais·

Comment évaluez-vous le travail en tant que graphiste? Faut il parler en anglais? Merci pour votre retour.

Quel poste chez PARIS CALLING à Paris ne requiert aucune expérience professionnelle? Je viens d'obtenir une licence en économie et j'aimerais travailler dans cette entreprise mais il me semble qu'ils privilégient plutôt les candidats expérimentés... Peut-être je pourrais poser ma candidature pour un emploi de graphiste? Qu'en pensez vous?

dominique

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PARIS CALLING ?

Dites-moi, PARIS CALLING emploie-t-elle des rédacteurs? Je voudrais savoir

Connaissez-vous bien PARIS CALLING à Paris? A-t-elle besoin de nouveaux? est-ce possible de travailler à distance?

PARIS CALLING recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) graphiste, PARIS CALLING RECHERCHE UN(E) OFFICE MANAGER EN STAGE (500 € a 800 €), Paris Calling recherche un (e) Office Manager en stage, H/F

Quelles sont les actualités chez PARIS CALLING? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs.

Le recrutement pour Chef dans PARIS CALLING a recommencé.

La position Graphiste dans PARIS CALLING est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

PARIS CALLING Questions fréquentes