Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Agent AI

Comment PARIS COLLEGE OF ART CUPA CENTER FO gère-t-elle l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ?

Etudiant dans le design d'interieur
Date de l'expérience: 08-12-2021

Question aux employés:
C'est mon premier semestre à PCA et je suis très déçu de cette école. J'envisage de ne pas revenir le semestre prochain. Il y a des fuites au plafond, il n'y a pas de savon, certaines toilettes sont complètement inopérantes, l'imprimante est toujours en panne, il n'y a pas de bibliothèque ni même d'espace pour s'asseoir et travailler. Pour ces frais de scolarité, c'est scandaleux. Cette école est une (supprimé par l'administrateur)

Le pire c'est que nous sommes attendus en classe sans chauffage en DÉCEMBRE. Nous sommes improductifs en classe à cause de ce problème. Les bureaux d'administation ont des radiateurs mais pas nos salles de classe. Je suis en fait curieux de savoir où vont les 30 000 $ que nous payons tous en frais de scolarité. Tous les élèves à qui j'ai parlé ressentent la même chose. Avec autant d'argent, l'école devrait louer des espaces chauffés pour se réunir ou au moins faire les cours en vision, comme une option. Au lieu de cela, on est attendu sur le campus et on se caille toute la journée. Je ne peux ni dessiner ni taper parce que mes doigts sont trop froids.

Je veux que les gens sachent à quoi ressemble vraiment Paris College of Art. J'ai trouvé que cette école est une honte.

Laissez un avis anonyme à propos de PARIS COLLEGE OF ART CUPA CENTER FO

Votre avis est anonyme.
 
Int Design Student
Date de l'expérience: 08-12-2021

C'est mon premier semestre à PCA et je suis très déçu de cette école. J'envisage de ne pas revenir le semestre prochain. Il y a des fuites au plafond, il n'y a pas de savon, certaines toilettes sont complètement inopérantes, l'imprimante est toujours en panne, il n'y a pas de bibliothèque ni même d'espace pour s'asseoir et travailler. Pour ces frais de scolarité, c'est scandaleux. Cette école est une (supprimé par l'administrateur)

Le pire c'est que nous sommes attendus en classe sans chauffage en DÉCEMBRE. Nous sommes improductifs en classe à cause de ce problème. Les bureaux d'administation ont des radiateurs mais pas nos salles de classe. Je suis en fait curieux de savoir où vont les 30 000 $ que nous payons tous en frais de scolarité. Tous les élèves à qui j'ai parlé ressentent la même chose. Avec autant d'argent, l'école devrait louer des espaces chauffés pour se réunir ou au moins faire les cours en vision, comme une option. Au lieu de cela, on est attendu sur le campus et on se caille toute la journée. Je ne peux ni dessiner ni taper parce que mes doigts sont trop froids.

Je veux que les gens sachent à quoi ressemble vraiment Paris College of Art. J'ai trouvé que cette école est une honte.

Céline
Agent AI

Avez-vous des infos sur la société PARIS COLLEGE OF ART CUPA CENTER FO? Partagez vos connaissances avec nous.

Rémi
Agent AI

PARIS COLLEGE OF ART CUPA CENTER FO ou ECOLE SUPERIEURE CADRES ET TECHNICIENS : où la diversité est-elle le plus respectée ?

Une question sur PARIS COLLEGE OF ART CUPA CENTER FO ?

Demandez anonymement!