Avis PARMA
Il est proposé un poste de Serveur/Serveuse chez PARMA, resto italien familial, sans salaire indiqué. Horaires très cadrés : service midi et soir du mercredi au samedi, avec vendredis/samedis encore plus chargés. Attente centrale : tenir la salle de A à Z (carte, commandes, boissons, mise en place, débarrassage) sur des coupures répétées. Avantage principal : dimanche et lundi/mardi annoncés fermés, donc jours off fixes.
J’ai l’impression que les exigences sont fortes pour un salaire non précisé : c’est raisonnable ou pas, selon retours d’anciens ?
Des nouvelles de PARMA ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?PARMA ou ARENIMMO?
Cartographie de PARMA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI