PARMENTIER

62850 LICQUES
SIREN: 480201342 SIRET: 48020134200023
Autres activités de service

Avis PARMENTIER, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PARMENTIER ?

Qu'est-ce qu' il faut savoir pour être efficace dans le travail de FORMATEUR EN TRAVAIL SOCIAL F/H? Est-il actif et enrichissant?

La position de CHARGE DE DEVELOPPEMENT DU CFA DU SOCIAL vous attend. Vous pouvez faire confiance à cette entreprise.

Vous cherchez un emploi ? Peut-être juste pour vous? - titulaire d’un diplôme de niveau I en Sciences Humaines, Psychologie du travail ou Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience dans le secteur de la formation professionnelle ou des ressources humaines, la connaissance du secteur social et médico-social, de la VAE, de l’analyse des parcours, de l’activité et des compétences, de la reconnaissance des acquis serait appréciée, connaissance avérée de la réglementation de la formation professionnelle, de ses enjeux et financements, et des perspectives du secteur, maîtrise de l’ingénierie de formation et pédagogique, sensibilité à la pédagogie multimodale. Connaissez-vous cette entreprise?

avez-vous travaille chez PARMENTIER a Licques? vous pouvez nous approcher la situation de cette entreprise? combien ils paient? quel est le contrat etc? merci.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Pouvez-vous partager votre l'expérience du travail dans PARMENTIER? Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

PARMENTIER recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE COMPTABLE ET FINANCIER F/H (40k € a 47k €/an), FORMATEUR EN TRAVAIL SOCIAL F/H (33k €/an), Charpentier

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur PARMENTIER ? Nous attendons de nouvelles infos.

Dans PARMENTIER, recherchez finalement Attaché De Recherche F/H.

PARMENTIER recrute pour le poste Formateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

PARMENTIER Questions fréquentes